EHF Marketing GmbH, la filiale marketing de la Fédération européenne de handball (EHF) et le bookmaker d’origine autrichienne Interwetten ont signé un accord de partenariat de 2 ans…







EHF Marketing GmbH, la filiale marketing de la Fédération européenne de handball (EHF) et le bookmaker d’origine autrichienne Interwetten ont signé le 17 septembre dernier un accord de partenariat de 2 ans.

La marque Interwetten sera présente lors des compétitions européennes des clubs, notamment lors les rencontres de Ligue des Champions. Ce contrat inclut la publicité dans les salles de hand européennes lors de la Ligue des Champions masculine et féminine, mais aussi lors de la Coupe EHF et de la Coupe des vainqueurs de coupe.

Interwetten sera également partenaire de l’EHF lors du lancement de la nouvelle plateforme de retransmissions live en streaming ehftv.com, en octobre 2008. Le PDG d’Interwetten, Thomas Daubek a annoncé qu’il était fier que le nom de la compagnie soit associé à la Fédération européenne de Handball.

Source: eurohandball.com





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires