[Sondage] Suarez suspendu : Faut-il parier sur la Colombie contre l'Uruguay ?



La sanction est tombée pour Luis Suarez et la FIFA est loin d’avoir été clémente! Coupable d’une vilaine morsure sur Giorgio Chiellini lors du match entre l’Italie et l’Uruguay (0-1), l’attaquant de la Celeste s’est vu infligé 9 matchs de suspension et 4 mois de toutes activités liées au football. Pas de huitième de finale pour lui donc et le joueur sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2018 ne pourra donc pas rechausser les crampons avant la fin du mois d’octobre; sans compter l’amende de 82 000 euros dont il a également écopé… 

Suarez suspendu 9 matchs et 4 mois de football

C’est la peine la plus lourde depuis le cas Mauro Tassotti (1994) et ses 8 matchs de suspension pour un coup de coude sur Luis Enrique. Le « recordman » iranien Samir Shaeker -suspension d’un an en 1986 pour avoir craché sur un arbitre- reste néanmoins en tête. Si le geste de Luis Suarez est dans la même lignée, El Pistolero semble aussi payé le prix de ses multi-récidives puisque son compteur de matchs de suspension affiche désormais pas moins de 34 unités.

Luis Suarez est un donc un coutumier du fait, mais sa rechute pourrait valoir son pesant d’or en vue du choc qui attend l’Uruguay face à la Colombie, ce samedi 28 juin (22h00)…

Parier sur la Colombie contre l’Uruguay

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Colombie Uruguay

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Les réactions des coéquipiers de Luis Suarez sont unanimes : le joueur a été victime de sa mauvaise réputation. Il « fait l’objet d’animosité et est persécuté pour ce qu’il a fait auparavant », explique même son sélectionneur Oscar Tabarez. En plus d’une mauvaise foi à peine dissimulée, les Uruguayens laissent transparaître leurs craintes les plus profondes de poursuivre l’aventure sans LE joueur qui aura sonné le réveil face à l’Angleterre (2-1) et sans lequel la Celeste ne serait probablement pas en huitièmes de finale… L’esprit de groupe et la grinta suffiront-ils pour venir à bout de la Colombie? Rien n’est moins sûr à comparer la trajectoire des deux sélections jusqu’ici.

Il faudra bien évidemment se méfier de cette grinta qui anime les joueurs uruguayens à chacun de leur match, mais les Colombiens semblent bien mieux armés pour cette confrontation. L’absence de Luis Suarez va-t-elle handicaper son équipe? Découvrez notre pronostic du match Colombie-Uruguay et donnez votre avis sur cette grande affiche!

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

betclic

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires