Sonny Anderson vous invite sur Betclic.fr pour le Mondial 2014



Une Coupe du Monde 2014, ça se prépare! A l’image des sélectionneurs des 32 participants à l’épreuve reine du football, les bookmakers effectuent leur dernière revue d’effectif avant le lancement des hostilités. Betclic.fr a ainsi annoncé l’arrivée de Sonny Anderson dans ses rangs pour vous aider à décortiquer tous les matchs de ce Mondial Brésilien…

Sonny Anderson avec Betclic pour le Mondial

CDM 2014 : Les pronos de Sonny Anderson

Sonny Anderson avec Betclic pour le Mondial

Qui de mieux placé que l’ancien attaquant Brésilien de l’Olympique Lyonnais pour vous aiguiller tout au long de cette Coupe du Monde 2014? Déjà consultant pour la chaîne BeIn Sport, ce dernier mettra sa connaissance du ballon rond à votre service en analysant l’actualité, mais aussi et surtout en livrant ses pronostics tout au long du tournoi.

Sonny Anderson formera ainsi un duo inédit avec Marcel Desailly dans le cadre du dispositif « Objectif Brésil » mis en place par Betclic. Vous avez déjà été nombreux à profiter des promotions proposées lors des éliminatoires et des barrages, et vous devriez encore « en avoir pour votre argent » cet été… Surtout si Sonny se montre aussi adroit dans analyses que devant les gardiens adverses lors de sa carrière de joueur!

Pariez sur le Mondial avec le bonus Betclic

Betclic vous offre l’opportunité de rendre la fête du Mondial encore plus belle en profitant du bonus de bienvenue de 100 euros pour parier sans risque sur les matchs de votre choix! Les plus impatients peuvent d’ailleurs placer leur premiers paris sur la compétition dès à présent. Un investissement à moyen-terme qui pourrait vous rapporter gros avec, par exemple, le Brésil vainqueur du Mondial avec une cote à 4,00, soit 400 € de gains potentiels d’une seule traite.

Sonny Anderson avec Betclic pour le Mondial

Vous désirez des renseignements sur un bookmaker, apprendre à bien parier ou simplement échanger vos analyses et pronostics avec d’autres joueurs en vue des matchs de la Coupe du Monde 2014? Rendez-vous sur notre forum dès à présent.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires