Special Investigation replay : Des paris sous influence



On savait le sport et les jeux en ligne menacés par la triche et la corruption mais pas à ce point là ! Peu importe la discipline, peu importe la zone géographique, c’est à l’international que les acteurs agissent, tirant bien souvent toutes les ficelles depuis l’Asie.
Special investigation

Quelques affaires sont remontées à la surface comme celle de Nicolas Karabatic ou encore les matchs de football sous enquête Interpol. De Paris à Singapour en passant par Rome, l’équipe de « Special Investigation » nous plonge au cœur du mécanisme de triche, corruption et de blanchiment d’argent.

Qui sont les acteurs ? Quel mécanisme est utilisé ? Qui sont les commanditaires ? Autant de questions auquel Canal tente de nous donner une réponse. Un reportage très intéressant pour les amateurs de poker et parieurs en tout genre à ne surtout pas manquer.

Replay Special Investigation : Lundi 13 mai 2013

Le replay de l’émission sera très prochainement disponible sur le site de Canal + en intégralité. Voici un petit avant-goût du documentaire :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

N’hésitez pas à venir réagir sur ce reportage sur notre forum avec toute la communauté PS et à donner votre avis sur ce genre de pratique.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires