Jim Wilkinson, directeur financier de Sportingbet, a indiqué hier au site spécialisé EGamingReview que la compagnie sera candidate à l’obtention d’une licence en France dès que la loi sur les jeux en ligne sera promulguée en France. Revenant sur l’échec de la stratégie du groupe en Italie à travers sa filiale Sportingbet Italia ( rachat d’une société possédant déjà une licence italienne, il a mentionné que le scénario français est différent…







Sportingbet futur candidat à une licence en France!Jim Wilkinson, directeur financier de Sportingbet, a indiqué hier au site spécialisé EGamingReview que la compagnie sera candidate à l’obtention d’une licence en France dès que la loi sur les jeux en ligne sera promulguée en France. Revenant sur l’échec de la stratégie du groupe en Italie à travers sa filiale Sportingbet Italia ( rachat d’une société possédant déjà une licence italienne), il a mentionné que le scénario français est différent. C’est donc un acteur majeur qui confirme sa future candidature sur le marché français.

Le bookmaker en ligne Sportingbet appartient au groupe d’origine britannique Sportingbet Plc fondé en 1998. La compagnie est cotée à la Bourse de Londres , c’est un des leaders européen du secteur. Le site dispose d’une licence de paris sportifs de l’autorité de régulation des jeux britannique, la UK Gambling Commission.

Source: www.egrmagazine.com





Étiquettes : , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires