Super Loto du Vendredi 13 septembre 2019 pour 13 millions d'euros, et plus encore
euro millions

Ce weekend s’annonce riche en événement loterie pour les amateurs. En effet, ce Vendredi 13 septembre 2019 proposera un jackpot de 13 millions d’euros. Allez-vous participer à ce grand tirage qui attirera probablement des millions de joueurs ?

Le site Tirage-Gagnant.com annonce le prochain tirage Super Loto du Vendredi 13 septembre comme étant « l’un des tirages les plus suivis de 2019 » et ils ne devraient pas avoir tord. En effet, chaque année, les tirages Super Loto des « Vendredi 13 » jouissent d’une visibilité hors norme dans les journaux télévisés et dans les presses locales. En moyenne, ce sont 10 millions de grilles qui sont jouées chaque soir de tirage spécifique.

Comment jouer, jusqu’à quelle heure et quels sont les gains en jeu ce Vendredi 13 septembre 2019.

jouer au Super Loto du vendredi 13 septembre 2019

Super Loto du Vendredi 13 septembre 2019 : de gros enjeux avec un jackpot, une tombola et des gains boostés

Les soirées Loto du Vendredi 13 prévoient toujours des enjeux majeurs. Ce nouveau tirage du 13 septembre 2019 prévoit plusieurs niveaux de gains différents dont voici la liste principale :

  • Jackpot minimum garanti de 13 millions d’euros.
  • Rang de gains boostés de minimum +50%.
  • Tombola Loto améliorée avec 50 codes gagnants contre 10 gagnants en temps normal.

Super Loto du Vendredi 13 septembre 2019 : comment jouer votre grille en ligne ?

Maintenant que vous connaissez les sommes en jeu pour ce prochain tirage Super Loto du Vendredi 13, il ne vous reste plus qu’à savoir comment jouer votre grille en ligne, qui est la façon la plus simple et la mieux adaptée selon notre rédaction.

Note : vous avez jusqu’à 20h15 ce vendredi pour cocher votre grille Super Loto, après, il sera trop tard.

jouer au Super Loto du vendredi 13 septembre 2019

Super Loto du Vendredi 13 : le résultat disponible à partir de 20h50

Si vous faites parti des milliers de joueurs en ligne ou bien même via un Point de Vente, alors vous savez qu’il vous reste encore à découvrir le résultat pour savoir si oui ou non vous serez le prochain grand gagnant des 13 millions d’euros.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires