Tirage Euromillion My Million du vendredi 24 mars 2017 : qui remportera les 37 millions d’euros ?
euro millions






Résultat du tirage Euromillions My Million du vendredi 24 mars 2017

Mardi dernier, aucun joueur de la zone Euromillion n’est parvenu à mettre la main sur la cagnotte de la loterie européenne. Cette dernière termine donc la semaine en affichant 37 millions d’euros au compteur. Réussirez-vous à vous en emparer ?

Le 24 mars est la journée européenne de la glace artisanale. C’est en effet le Parlement européen qui l’a reconnue en 2012, après une déclaration écrite de plusieurs députés. Pourquoi cette date ? Mystère ! Mais la fin du mois de mars est une période encore un peu fraiche pour manger des glaces en terrasses ou sur la plage. A moins que vous ne remportiez les 37 millions d’euros mis en jeu aujourd’hui ? Vous pourriez alors vous prélasser sur une plage des Iles Canaries, visiter Rome, Florence ou Venise, ou faire un voyage en bateau en mouillant dans les plus belles criques de la Méditerranée. Et si vous rêvez d’horizons plus lointains encore, dites-vous que vous pourriez aussi admirer la barrière de corail australienne, ou les fonds marins du Belize, avant de vous promener sur la Grande muraille de Chine ou de contempler les pyramides d’Egypte. Toutes ces émotions mériteraient bien une bonne glace !

Jouez votre grille et tentez de remporter 37 millions d’euros

Avant de pouvoir vivre l’été avec quelques mois d’avance, il ne faudra pas oublier de jouer aujourd’hui. Pour ce faire, profitez du beau soleil printanier pour aller remplir votre grille en point de vente, ou posez-vous dans un parc avec votre smartphone ou votre tablette pour vous connecter via le site ou l’application de la FDJ ! Les chances de gagner sont les mêmes quelle que soit la méthode utilisée, alors jouez en toute sérénité !

Qui sera le prochain gagnant My Million ?

Mardi dernier, c’est un internaute qui est devenu millionnaire grâce au jeu My Million. Impossible donc de savoir dans quelle région la grille gagnante a été jouée. Mais qu’en sera-t-il ce soir ? Quel mode de jeu sera mis à l’honneur ? Vous pourrez le découvrir à partir de 20h40 !

Résultat My Million du vendredi 24 mars 2017

Résultat du tirage à 21h40 : un français pour les 37 millions d’euros ?

Ce soir, l’Euromillion mettra en jeu une belle cagnotte de 37 millions d’euros ! Rendez-vous donc à partir de 21h40 pour consulter le résultat du tirage en cliquant sur la bannière ci-dessous ! Bonne chance à tous, et bon week-end !

Résultat du tirage Euromillions My Million du vendredi 24 mars 2017




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires