TOP 10 des voitures de stars du foot



Après avoir visité dix des plus beaux stades, nous avons pioché pour vous 10 voitures dans le garage des stars du foot… Comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, rendez-vous en bas de page pour voter pour votre bolide préféré.

1. Samuel Eto’o et sa Bugatti Veyron

Samuel Eto'o et sa Bugatti Veyron

Prix du bolide: 1,2 millions d’euros ! Avec un salaire de 20 millions par an lors de son exil à l’Anzi Makachkala, le Camerounais n’a pas pu résister à l’envie d’agrandir sa luxueuse collection.

2. El Hadj Diouf et sa Mercedes SLR

El Hadj Diouf et sa Mercedes SLR

Prix du bolide: 460 000 euros ! Bon ok la carrière de l’ancien international sénégalais est terminée depuis un bail, mais comment ne pas rendre hommage à un joueur qui a dilapidé une bonne partie de sa fortune dans des caisses de luxe.

3. David Beckham et sa Rolls Royce Phantom

David Beckham et sa Rolls Royce Phantom

Prix du bolide: 300 000 euros ! Le jouet favori du Spice Boy pour ses petites virées en famille. Vous vous imaginez aller faire les courses au volant de cet engin?

4. Mario Balotelli et sa Bentley Continental GT

Mario Balotelli et sa Bentley Continental GT

Prix du bolide: 190 000 euros ! L’enfant terrible du football italien a beau avoir fait peindre son bolide en camouflage, il reste tricard partout où il passe…

5. Cristiano Ronaldo et son Audi R8

Cristiano Ronaldo et son Audi R8

Prix du bolide: 180 000 euros ! Un petit cadeau du constructeur allemand dont CR7 est loin de suffire… Preuve en est avec cette Ferrari flambant neuve achetée pour la modique somme de 1,2 million d’euros au lendemain de sa prolongation de contrat avec le Real Madrid.

6. Lionel Messi et sa Maserati Granturismo

Lionel Messi et sa Maserati Granturismo

Prix du bolide: 130 000 euros ! Parmi la dizaine de voitures que Messi compte dans son garage, la Maserati Granturismo est l’une de ses préférées. Elle passe de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes et peut attendre une vitesse maximale de 300 km/h.

7. Mathieu Valbuena et sa Lamborghini Gallardo

Mathieu Valbuena et sa Lamborghini Gallardo

Prix du bolide: 180 000 euros ! Comme Ronaldo, Valbuena a crashé sa lambo blanche. Comme Ronaldo, il n’a pas tardé à la remplacer, par un modèle noir cette fois-ci… Histoire d’éloigne le mauvais oeil.

8. Aubameyang et son Aston Martin DB9

Aubameyang et son Aston Martin DB9

Prix du bolide: 180 000 euros ! Pour la petite anecdote, Auba s’est fait voler ce bijou ainsi que deux autres véhicules à son domicile de Saint-Etienne alors qu’il disputait la finale de la Coupe de la Ligue. Heureusement pour lui, les trois voitures ont été retrouvées peu après…

9. Didier Drogba et sa Ferrari F430

Didier Drogba et sa Ferrari F430

Prix du bolide: 175 000 euros ! Pas moins de 490 chevaux sous le capot de la bête… Un véhicule taillé pour le pur sang Ivoirien!

10. Thierry Henry et sa Mustang Shelby GT 500 E

Thierry Henry et sa Mustang Shelby GT 500 E

Prix du bolide: 110 000 euros ! Vous vous souvenez du film « 60 minutes chrono » avec Nicolas Cage au volant? Et bien l’attaquant français a mis la main sur un exemplaire unique de la belle « Eleonor »… La grande classe!

Quel joueur de foot a la plus belle voiture?

Chargement

Quel agent nommé ici connaissiez-vous avant de tomber sur ce top 7 ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Malik Touzri

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires