Tour de France 2013 : Froome vers le titre ?








FroomeFavori avant le coup d’envoi de la compétition, Christopher Froome l’est plus que jamais après une semaine de course. Le Britannique est actuellement leader du classement général avec 1’25 minute d’avance sur l’espagnol Alejandro Valverde.

Jusqu’ici, la team Sky avait démontré toute sa puissance en dominant de A à Z chaque étape mais la 9ème étape du Tour entre Saint-Girons et Bagnères-de-Bigorre a laissé apparaître ses limites puisque Froome s’est retrouvé tout seul pour défendre son maillot. Ce dernier ne concèdera finalement aucune seconde à Valverdre qui reste à l’affût en seconde position.

Pari en ligne Tour de France

Froome tour de franceS’il est presque désormais inutile de parier sur le vainqueur de la compétition puisque la cote de Chris Froome est tombée à 1.14 sur Betclic.fr, vous avez la possibilité de d’effectuer un pari Tour de France lors de chaque étape. Pariez également sur le classement du meilleur grimpeur, sprinteur, jeune ou encore sur le classement final par équipe.

Une multitude de paris s’offrent à vous pour profiter du bonus de bienvenue de Betclic de 100€. Ce premier pari gratuit vous permet alors de faire fructifier votre bankroll en un seul coup. Le risque est moindre car si ce pari s’avère perdant, Betclic vous rembourse alors votre mise (montant de votre premier pari).

Pronostic Tour de France 2013

Il reste encore deux semaines de course à travers l’hexagone jusqu’à l’arrivée sur les Champs Elysées. De nombreux pronostics sont à faire chaque jour sur la Grande Boucle.

N’hésitez pas à venir donner votre avis sur le futur vainqueur du Tour sur notre forum ainsi que vos pronostics pour les vainqueurs d’étapes où des divers maillots (sprinteur, grimpeur etc…). Consultez également les pronos des membres afin de réagir, donner votre avis ou tout simplement de les suivre.

PS : Journée de repos sur le Tour en ce lundi 08 juillet ! Prochaine étape mardi 09 juillet, longue de 197km entre Saint-Gildas-des-Bois et Saint-Malo.





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires