Un nouveau pari hippique sur PMUSur la lancée de sa bonne année 2011, le site de pari en ligne PMU.fr vient de lever le voile sur un tout nouveau pari hippique appelé « Pick 5 ». Le principe est simple; trouver les cinq premiers chevaux d’une course donnée sans avoir à fixer l’ordre d’arrivée. Certes, le Pick 5 est avant tout destiné aux joueurs réguliers mais les gains potentiels sont tellement intéressants que même les parieurs encore peu aguerris peuvent tirer leur épingle du jeu. Pour une mise d’1€, décrochez une cagnotte moyenne de 4000 euros!

Comment miser sur le Pick 5?

Pour tentez votre chance, il suffit de s’inscrire sur PMU dès à présent puis de vous rendre dans la section « Pick 5 ». Le nouveau pari proposé par le site de paris s’articule autour des quatre points suivants:

  • Une course par jour (Excepté le Quinté+)
  • Un seul rapport (Pas besoin de trouver l’ordre d’arrivée)
  • Une mise de base fixée à 1 euro
  • La possibilité de jouer à 50%, 25% ou 10% de la mise en Flexi

A noter que l’ensemble des offres habituellement disponibles sont compatibles avec le Pick 5 puisque vous pouvez enregistrer un pari Combiné, un Champ (réduit ou total) ou encore miser sur un Cheval de complément.

PMU leader des paris hippique

Le site du PMU figure aujourd’hui parmi les plus réputés sur le marché des jeux en ligne. Et compte tenu de ses très bons résultats sur l’année 2011, la qualité des services proposés devraient logiquement être revue à la hausse dans les mois à venir. Plus d’infos sur ce bookmaker en consultant notre revue PMU Turf dès maintenant.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires