Selon l’édition dominicale du journal  »L’Équipe », l’opérateur de jeux en ligne Unibet aurait signé un partenariat avec le club de la capitale. Cet accord serait d’une durée de 3 ans pour un montant estimé entre 2 et 3 millions d’euros…







Unibet Sponsor PSG Selon l’édition dominicale du journal  »L’Équipe », l’opérateur de jeux en ligne Unibet aurait signé un partenariat avec le club de la capitale. Cet accord serait d’une durée de 3 ans pour un montant estimé entre 2 et 3 millions d’euros, juste derrière le sponsor Fly Emirates qui verse 3,25 millions par saison. Compte tenu de la legislation actuelle, le logo d’Unibet n’apparaitra pas encore sur le maillot des joueurs du PSG, l’ouverture du marché des jeux à la concurrence étant prévue pour janvier 2010. Unibet devra obtenir une licence de l’autorité de régulation française pour être autorisée en France et pourra apparaitre en toute légalité. C’est le 2ème club de foot â être sponsorisé par Unibet après le FC Valence en Espagne, le site sera sponsor maillot du club espagnol dès la saison prochaine.

Unibet avait déja tenté sa chance dans le sponsoring sportif, on se souvient en effet du lancement de l’équipe cycliste Unibet il y a 2 ans, mais l’équipe n’avait pu porter les couleurs du site de jeux en ligne dans les courses françaises et belges (elle portait le nom Canyon.com lors de ces courses), et l’équipe s’est retirée du circuit en 2008.

Cette nouvelle est intervenue le jour du match PSG-OM, ce classique du championnat de France. Les rencontres entre les 2 équipes pourraient bien devenir aussi un affrontement sur le terrain des paris sportifs puisque l’opérateur de jeu Betclic deviendra le sponsor de L’Olympique de Marseille dès l’ouverture du marché en 2010. Le ‘classico’ de la saison prochaine pourrait bien être une vitrine médiatique de premier choix pour Unibet et Betclic qui se livreront une bataille acharnée pour conquérir des parts de marché en France.






Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires