Unibet vous offre 20 euros de paris sur la NBA!

Entre la Ligue Europa ou encore la Ligue des Champions, la semaine promet d’être mouvementée. Mais Unibe n’a pas oublié les fans de basket et vous propose une belle promotion avec un pari offert de 20 euros à la clé. Pour cela, pariez 10 euros chaque jour de la semaine sur la NBA et Unibet vous offre un bonus de 20 euros, que vos paris soient perdants ou gagnants. Votre bonus vous sera versé le mardi suivant. Vous avez encore quelques heures pour peaufiner votre premier pari de la semaine!

Comment profiter d’un pari offert de 20 euros ?

  1. S’inscrire sur Unibet
  2. Effectuer un dépôt
  3. Placer un pari chaque jour pendant une semaine sur la NBA (Mise mini: 10€ et cote mini: 1,4)
  4. Unibet vous offre 20 euros de paris gratuitsCapture d’écran 2016-02-18 à 00.35.21

Gagnez 20 euros de bonus en pariant sur la NBA

Que ce soit en live, en pré-match, sur un pari en simple ou en combiné, voici un exemple pour comprendre comment fonctionne le bonus:

  1. Je m’inscris sur Unibet
  2. Je dépose 100 euros sur Unibet
  3. Je mise 10 euros chaque soir sur la NBA
  4. Je clique sur « Je participe » dans l’onglet promotions sur Unibet
  5. Le mardi suivant, Unibet crédite 20 euros sur mon compte

Chaque soir, la NBA vous propose des matchs spectaculaires, que ce soit dans la conférence Est ou Ouest. Mais comme vous l’aurez compris, Unibet récompense les parieurs assidus avec son bonus. Il est déjà temps de commencer à réfléchir à votre pari du lundi. Deux matchs sont au programme de la nuit, des rencontres entre des franchises en difficulté qui sauf revirement de situation ne devraient pas participer aux playoffs. Les Bucks, très inconstants depuis le début de saison, se déplacent sur le parquet des Nets. De leur coté les Knicks et leur star, Carmelo Anthony, iront défier les Lakers de Kobe Bryant.

Capture d’écran 2016-02-22 à 01.41.49

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires