Plus d’un an et demi après l’ouverture à la concurrence du marché des jeux en ligne en France, Unibet est enfin disponible pour les joueurs français !



Unibet.fr pour quand ?

Un peu plus d’un an et demi après l’ouverture à la concurrence du marché des jeux en ligne en France et suite à son rachat d’Eurosportbet il y a quelques semaines, Unibet lance enfin son site unibet.fr le 2 janvier 2012. Les joueurs français vont pouvoir découvrir ses offres de paris sportifs, hippiques et de poker en ligne. Consultez notre avis du site Eurosportbet.fr, lequel devient Unibet.fr

Licence ARJEL Unibet

Le faux départ en juin 2010 avait surpris à l’époque, d’autant plus qu’Unibet avait toujours figuré parmi les grands opérateurs internationaux et qu’il s’était avancé comme un fervent partisan de l’ouverture du marché français, fondant même l’AJELI avec BetClic et Bwin. Mais la particularité et la complexité du système de sécurisation informatique, notamment exigées par l’ARJEL, constituaient un véritable obstacle pour de nombreux opérateurs, dont le bookmaker suédois.

Mais l’attente est enfin terminée et vous pouvez maintenant vous inscrire sur Unibet.fr, faites-vous plaisir !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires