L’US Open, le dernier tournoi du grand chelem en Tennis vient de débuter…



Week end chou blanc sur la Ligue 1, tous mes paris se sont révélés foireux, j’ai eu faux sur toute la ligne. Heureusement que la Ligue 2 me sauve un peu avec un 2/3, et que j’avais engrangé pas mal de gains jusqu’à présent. Le solde de mon compte Sportingbet baisse à 316.70 €, ce qui est toujours positif par rapport à mes débuts.

L’US Open, le dernier tournoi du grand chelem en Tennis vient de débuter. J’ai sélectionné quelques matchs de premier tour. Au départ je voulais pronostiquer le match entre Chardy et Monfils, mais les cotes m’ont parues bien adaptées à l’évenement avec Monfils en favori, je me suis donc abstenu. J’ai plutot vu des bons coups sur des matchs de seconde zone. Par exemple, Troicki affronte Luczak. Le serbe vient d’abandonner dans 3 de ces 5 derniers matchs et a perdu les 2 autres. Je donne donc l’avantage à l’australien Luczak dans un match qui peut etre éprouvant pour Troicki avec la règle des 3 sets gagnants. Le duel entre Cuevas et Guccione me parait équilibré. L’équatorien est un spécialiste de terre battue mais en 3 sets il peut faire quelque chose contre l’australien qui ne possède que son gros service.

Le Français Ouanna a un match assez difficile à jouer en affrontant Ram, qui a gagné le tounoi de Newport cette année. Je donne l’avantage à l’américain qui a la chance d’évoluer devant un public acquis à sa cause. Le match entre Istomin et Evans oppose 2 joueurs en panne de résultats ces derniers temps. C’est du 50/50 selon moi et je joue donc Evans qui possède une belle cote de 2.20. Enfin, le russe Gabashvili rencontre l’américain Jesse Levine. Gabashvili reste sur 4 défaites au premier tour consécutives, il n’a donc pas le moral. Levine est en train de confirmer tout le bien que l’on pense de lui donc je le pense vainqueur du match.


Étiquettes : , , , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires