Aie Aie Aie, la malchance me poursuit…



Aie Aie Aie, la malchance me poursuit avec seulement un pari juste sur mes 5 derniers paris de tennis en attendant le résultat de la rencontre entre Cuevas et Guccione. Il faut que je me resaisisse, il me reste à présent 301.74 € sur mon compte Sportingbet (mise sur Cuevas déduite).

De nombreux autres matchs sont au programme. Comme de nombreuses rencontres sont très déséquilibrées, les cotes s’affolent. J’ai donc choisi de faire d’abord un pari combo avec plusieurs de ces petites cotes. Isner, le géant américain devrait grace à son service ne faire qu’une bouchée de Ilhan, un joueur turc que je ne connais pas. Tommy Haas a largement les possibilités de croquer Kendrick, pas au mieux cette saison. Enfin, Hewitt doit confirmer son retour au premier plan face à Chela, un terrien qui n’a pas grand chose à espérer lors de cet US Open et qui est très irrégulier dans ses performances. La surprise du jour pourrait venir de Jesse Levine cotée à 5 contre Cilic. Le tennisman local est en train de confirmer les espoirs placés en lui, il vient de battre facilement Gabashvili en 3 sets. Le croate Cilic me parait un ton en dessous de ce qu’il montrait en début de saison, Levine aura donc des possibilités et je parie par conséquent une petite mise dessus.

Le Français Julien Benneteau affronte Troicki, il me semble favori face au Serbe. En effet, Troicki a du batailler durant 5 sets pour venir à bout du faible Luczak, et sa blessure au pied pourrait bien l’handicaper à nouveau. Benneteau possède une bonne chance d’arriver au 3ème tour, il faut juste qu’il la saisisse. Dans le duel d’espagnol entre Robredo et Garcia Lopez, j’ai choisi Garcia Lopez car il se débrouille mieux sur dur que son homologue. De plus, Robredo n’a plus de références depuis un moment sur le sol américain, il se contente de battre des joueurs de seconde zone comme Young au premier tour. Bien qu’irrégulier, Garcia Lopez a les moyens de vaincre Robredo.


Étiquettes : , , , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires