Vanessa Selbst meilleure joueuse de poker du monde

En s’imposant lors du High Roller à $25,000 du Poker Caribbean Adventure 2013, Vanessa Selbst remporte non seulement la coquette somme de $1,424,400 mais elle devient également la femme ayant gagné le plus d’argent en tournoi avec $6,996,315. Elle devance ainsi Kathy Lieber avec $5,818,241.

Âgée de seulement 28 ans, Vanessa Selbst possède déjà 2 bracelets des WSOP et a participé à 5 finales des World Series. Cette dernière compte bien enrichir son palmarès et n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. On n’a pas finit d’entendre parler d’elle.

La France a également bien réussi à l’américaine qui a remporté la finale du Partouche Poker Tour 2010 ainsi que la somme de 1,300,000€.

Pour certains superstitieux, les récentes fiançailles ont porté chance à la joueuse car en effet, ce n’est que quelques heures avant le début du High Roller que Vanessa Selbst s’est mise à genou afin de demander Miranda Forster, sa compagne, en Mariage. La réponse positive de sa concubine aurait contribué, selon certains, à la victoire de Selbst.

Classement des plus gros gains du poker

Voici le classement des plus gros gains cumulés dans les tournois de poker uniquement. Deux français figurent dans le classement parmi les 100 meilleurs. Bertrand Grospellier (18ème avec $10,343,913) et David Benyamine (48ème avec $6,454,548).
Comme vous pouvez le constater, certains joueurs parviennent à cumuler de grosses sommes d’argent.

De quoi en faire rêver certains qui se verraient bien à leur place.
Ce qu’il faut se dire c’est que tous ces joueurs ont bien débuté un jour ou l’autre alors pourquoi pas vous ?

Apprenez le poker ou faites valoir vos talents de joueur sur les tables en ligne et commencez sans le moindre risque grâce aux bonus de bienvenue offerts. Consultez le classement des meilleurs sites de poker en ligne et faites votre choix.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Vous aimez ParisSportifs.com ? Suivez-nous!

Vos commentaires