Très bon lundi et mardi, de quoi bien démarrer cette semaine 🙂







Bonjour à tous,

Très bon lundi et mardi, de quoi bien démarrer cette semaine 🙂

Lundi : Ligue 2 et Championship au programme. Direction donc Eurosport pour trader le half time, vu l’intensité dégagée par les joueurs sur la pelouse, je me suis permis de trader le draw 🙂 Du coup, pour Watford – QPR, je ne suis arrivé que pour la deuxième mitemps. Pas eu le temps de faire beaucoup de choses que Nantes venait de marquer à la Beaujoire. Alors rechangement de direction pour finir ce match de Ligue 2. Match facile, puisque Arles a été l’ombre de lui même tout le match…

Mardi : Ligue des champions. Sur la tonne de match je suis resté sur Chelsea. Au départ je pensais que Chelsea allait faire le job très rapidement, c’est pour cette raison que je suis resté dessus. Le match aurait été plié après 30 minutes et j’aurais pu choisir un autre match. Mais non c’est sans compter sur des blues au mental lyonnais en ce moment qui nous ont offert une excellente prestation pour les traders.
Menés 1-0, les blues sont revenus à 2-1, avant de se faire égaliser en fin de rencontre 🙂

Mercredi : Je voulais regarder un petit lyon, mais vu le score à la mitemps, difficile de faire grand chose… Du coup direction Liverpool dans un premier temps, et vu le niveau de Liverpool encore une fois, je ne suis pas resté longtemps. Petit tour par kiev ou le match est devenu plus intéressant après le 2-1 du Barça.

Jeudi : Pas de foot, alors soirée cinéma et popcorn 🙂

Les 20k pour noël seront atteints, je croise les doigts. Mon objectif était de 25K cette année, comme annoncé début Juillet lors de la reprise de ce blog. Pas question de revoir à la hausse cet objectif, si je fais plus tant mieux, sinon j’aurais atteint mon but cette saison 🙂

Bilan actuel depuis la reprise : +19511.11






Étiquettes : , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

Désolé mais les commentaires pour la section « Journal d'un Trader » ont été desactivés.