[Video] Ray Rice privé de NFL pour avoir mis KO sa fiancée








quinteLe monde du foot us n’a qu’un seul nom sur le bord des lèvres ce lundi : Ray Rice. Déjà suspendu deux matchs par la NFL en juillet dernier pour avoir eu une violente altercation avec sa fiancée Janay Palmer (aujourd’hui sa femme), le running back des Baltimore Ravens a finalement été écarté jusqu’à nouvel ordre après la diffusion de la vidéo de la scène par TMZ…
Un enregistrement accablant où on peut voir le joueur frapper sa compagne de deux coups de poing en plein visage avant de la trainer hors de l’ascenseur du casino d’Atlantic City dans lequel ils se trouvaient au moment des faits.

Video Ray Rice frappe sa femme

A l’époque où il avait été jugé, seules des photos post-agression avaient été rendues publiques. Ajouté à cela le fait que Ray Rice avait notamment accepté de suivre un traitement pour remédier à son comportement violent, et ce dernier s’en était tiré sans aucune poursuite. La diffusion de la vidéo a donc eu l’effet d’une bombe et le joueur de 27 ans -numéro 1 en yards parcours en 2011- ne devrait pas retrouver les terrains de NFL avant un bon bout de temps.  Un retournement de situation catastrophique pour la carrière du joueur mais aussi certainement pour les Ravens avec lesquels il avait encore trois années de contrat à boucler, pour la modique somme de 10 millions de dollars!

Les WAGS punching ball… Un concept qui, espérons-le, ne traversera pas l’Atlantique.

Chargement

Quel est votre pronostic sur le match Bayern Borussia M'Gladbach ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires