[WAG] Chimène Akassou, dulcinée de Kolo Touré !

Le premier joueur ivoirien ayant évolué à Arsenal se plaît en Angleterre. Kolo Touré, formé à Abidjan, n’a plus quitté l’Angleterre depuis 2002 en ayant ensuite évolué à Manchester City et désormais à Liverpool. Fidèle à la Premier League, il l’est également à sa femme, Chimène Akassou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son histoire d’amour dure depuis presque aussi longtemps que celle avec le championnat anglais.

Qui est Chimène Akassou?

Chimène Akassou

On ne sait pas grand chose sur la dulcinée de Kolo Touré, ce qui n’est pas vraiment habituel pour une femme de footballeur. Chimène Akassou a su rester dans l’ombre afin de ne pas prendre de place sur la scène médiatique, ce qui peut se montrer néfaste envers la stabilité d’un couple. Mariée avec Kolo depuis le 16 juin 2012, elle s’occupe de leurs deux enfants et a est avec le joueur de City depuis 2003.

[Video] Le mariage de Kolo et Chimène Akassou

Les atouts charme de Chimène Akassou :

  • Ne fait pas parler d’elle
  • Une femme magnifique
  • Et ça dure avec Kolo !

Galerie Photos Chimène Akassou


Forum WAG Femmes de footballeurs

les-femmes-de-footballeurs-a-l-honneur-sur-foot-mercato_108901


Consultez les galeries photos des plus belles femmes de footballeurs sur notre blog et rendez-vous également sur notre forum pour partager vos trouvailles… En difficulté à Liverpool, où il n’a joué que huit matchs de championnat, Kolo Touré ne souhaite pas pour autant quitter la Premier League, ni sa femme.

 
betclic

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires