[WAG] Coleen, épouse de Wayne Rooney !



Wayne Rooney n’est pas connu pour être l’un des joueurs de football les plus fidèles au monde, et pourtant. Marié depuis 2008 à Coleen McLoughlin, de son nom de jeune fille, le couple a aujourd’hui deux enfants, Kai et Klay. Le joueur de Manchester United avait obtenu une deuxième chance en 2010 malgré des déclarations fracassantes à l’égard de sa petite famille. Depuis, Shrek Rooney a profité de ses implants capillaires pour se mettre un peu de plomb dans la cervelle à défaut d’avoir véritablement soigné son look.

Qui est Coleen Rooney?

Coleen Rooney

Née en 1986, Coleen McLoughlin est une présentatrice de télévision extrêmement connue au Royaume-Uni, et rédigeait également une tribune intitulée « Welcome to my World » dans Closer, qu’elle quitta en 2008, pour obtenir une colonne dans « Ok! » où elle parle de son propre style et de l’actualité.. Elle a récemment créé son propre parfum, autant dire qu’elle possède une belle carrière.

[Video] Ice Bucket Challenge signé Coleen Rooney !

Les atouts charme de Coleen Rooney :

  • Star de télévision
  • Qui a su construire sa propre carrière
  • Et qui tient à l’équilibre de sa famille!

Galerie Photos Sexy Coleen Rooney


Forum WAG Femmes de footballeurs

les-femmes-de-footballeurs-a-l-honneur-sur-foot-mercato_108901


Consultez les galeries photos des plus belles femmes de footballeurs sur notre blog et rendez-vous également sur notre forum pour partager vos trouvailles… La flamme des premiers jours, Wayne Rooney semble également l’avoir retrouvé avec une équipe de Manchester United enfin de retour au sommet après 1 an et demi de calvaire.

 
betclic

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires