WAG : Helena Seger la femme de Zlatan Ibrahimovic








helenasegerArrivé au Paris SG durant l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic n’a pas rejoint la capitale tout seul puisqu’il a emmené Helena Seger, sa femme, ainsi que ses deux enfants avec lui.

Mais qui est cette femme qui partage la vie du sulfureux buteur suédois? Contrairement aux idées reçues sur les femmes de footballer, Helena Seger est cultivée et peut se vanter d’avoir un CV bien rempli puisqu’elle a été manequin, barmaid ou encore directrice marketing de la célèbre marque « Swatch ».

Helena Seger: Une femme ambitieuse

helena1La belle suédoise de 43 ans a toujours été très ambitieuse et ne s’en cache pas puisqu’elle déclare qu’elle a toujours souhaité « avoir de l’argent et une carte de visite qui impressionne ». Elle semble avoir réussi puisqu’elle vit avec l’un des joueurs les mieux payés de la planète et qu’elle a été élue femme suédoise la plus élégante de l’année en 2011.

Pour la petit anecdote, les deux amoureux se sont rencontrés par hasard sur un parking en 2005. En effet, elle explique que Zlatan Ibrahimovic « avait garé sa Ferrari devant ma Mercedes cabriolet, ce qui m’empêchait de sortir. J’ai vu son grand nez et sa montre en or, ça m’a mise de mauvaise humeur, alors je lui ai demandé de se dépêcher de bouger sa voiture ». On comprend mieux pourquoi Zlatan Ibrahimovic s’est fait opérer du nez récemment.

Galerie Photos Femme Zlatan Ibrahimovic


Forum WAG Femmes de footballeurs

Forum WAG Femmes de footballeurs


Les plus belles femmes de footballeurs sont sur le forum parissportifs.com. Découvrez notre sélection et participez en nous envoyant les photos de vos WAG favorites.

 
betclic




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires