WAG : Lorena Arteta la femme de Mikel Arteta








helenasegerAncien joueur du Paris SG, Mikel Arteta fait désormais les beaux jours d’Arsenal où il est devenu une pièce maîtresse du dispositif d’Arsène Wenger. Si tout semble réussir au milieu espagnol dans le domaine sportif, c’est également le cas dans sa privée.

En effet, le Gunners est marié depuis 2010 à la belle espagnole Lorena Arteta. Les deux amoureux sont les heureux parents de deux enfants, âgés de 1 et 4 ans, répondant aux prénoms de Daniel et Gabriel.

Qui est Lorena Arteta?

helena1La jeune maman est pleine de ressources puisqu’elle parle couramment l’anglais et le français, en plus de l’espagnol, sa langue natale. Par ailleurs, sa beauté n’est pas passée inaperçue puisqu’elle a été élue Miss Espagne en 1999 et qu’elle a été demi finaliste du concours miss univers.

Dès lors, avec autant d’atouts, il n’est pas étonnant qu’elle ait continué sa carrière en tant que présentatrice de télévision. Elle a également pu montré ses talents d’actrice dans de célèbres séries comme Chuck ou CSI Miami. Lorena Arteta est donc une wag de footballeur au CV bien rempli, tout comme Helena Seger, la compagne de Zlatan Ibrahimovic.

Galerie Photos Femme Mikel Arteta


Forum WAG Femmes de footballeurs

Forum WAG Femmes de footballeurs

Les plus belles femmes de footballeurs sont sur le forum parissportifs.com. Découvrez notre sélection et participez en nous envoyant les photos de vos WAG favorites.

Découvrez aussi :

Yanina Screpante, la copine de Lavezzi
Irina Shayk, la copine de Cristiano Ronaldo
Helena Seger, la femme de Zlatan
Sandra Evra, la femme de Patrice Evra
Anara Atanes, la copine de Samir Nasri
Emma Rhys-Jones, la copine de Gareth Bale

 
betclic





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires