WAG : Mandy Capristo la femme de Mesut Özil





Considéré comme un des meilleurs milieux de terrain au monde, le départ de Mesut Özil du Real Madrid pour Arsenal contre un chèque de 50 millions d’euros a été l’un des transferts les plus retentissants du dernier mercato d’été. Connu pour être un grand séducteur, l’allemand partage la vie de Mandy Capristo depuis quelques mois.

Qui est Mandy Capristo?

Capristoprincipale

Depuis l’arrivée de Mesut Ozil à Arsenal, Mandy Capristo a pris une autre dimension. Désormais connue Outre Atlantique, elle est comparée à Victoria Beckham. Il faut dire que les similitudes ne manquent pas. La chanteuse vient de connaître un grand succès avec son album « Grace » qui s’est classé parmi les meilleures ventes en Allemagne.

De plus, sa beauté ne laisse personne insensible. Elle a notamment été élue la dixième femme le plus sexy du monde en 2007 par le célèbre magazine FHM. Deux ans plus tard, les lecteurs du magazine FHM lui permettent de monter sur la plus haute marche du podium en l’élisant « femme la plus belle du monde ».

Les atouts charme de Lorena Arteta :

  • Vainqueur de Popstars Allemagne en 2006
  • Elue femme la plus belle du monde par la magazine FHM en 2009
  • Elle vient de faire un carton avec son album « Grace »

Galerie Photos Petite amie Mesut Özil


Forum WAG Femmes de footballeurs

Forum WAG Femmes de footballeurs

Les plus belles femmes de footballeurs sont sur le forum parissportifs.com. Découvrez notre sélection et participez en nous envoyant les photos de vos WAG favorites.

Découvrez aussi :

Yanina Screpante, la copine de Lavezzi
Irina Shayk, la copine de Cristiano Ronaldo
Helena Seger, la femme de Zlatan
Sandra Evra, la femme de Patrice Evra
Anara Atanes, la copine de Samir Nasri
Emma Rhys-Jones, la copine de Gareth Bale



à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires