Cote Quart de Finale Euro 2016

quart finale

Les choses sérieuses commencent avec ces quarts de finale de l’Euro 2016. Quand on voit les performances de certaines équipes depuis le début de la compétition, les favoris n’ont qu’à bien se tenir et il est encore temps de prédire une surprise pour le pari sur le vainqueur de l'Euro 2016.

Si les enjeux des matchs deviennent plus importants, les cotes aussi, plus on avance dans ce championnat d’Europe, plus les bons coups sont au rendez-vous alors continuez sur votre lancée.

Pronostic Cote et Match des 1/4 de Finales de l'Euro 2016

SI l’on se réfère à l’Euro 2012, tous les prétendants au titre ont passé le stade des quarts de finale sans encombre. Le Portugal a battu la République Tchèque (1-0), l’Allemagne a mis 4 buts à la Grèce (4-2) pendant que la France perdait sur le score de 2-0 face à l’Espagne, futur vainqueur de la compétition et que l’Italie, malheureux finaliste, venait à bout de l’Angleterre lors d’une séance de tirs au buts pleine de suspens.

Si la France et l’Allemagne forment le BIG 2 de l’Euro 2016, il faut toujours se méfier des italiens qui répondent toujours présent lors des compétitions internationales. Attention aussi aux Espagnols qui auront à coeur de se rattraper après leur grosse désillusion lors du Mondial 2014 au Brésil durant lequel ils n'avaient pas passé le stade des poules.