Parier sur les qualifications de l’Euro 2020 et la Coupe du Monde 2022

Comme d’habitude lorsque les championnats s’arrêtent pour laisser place aux matchs des équipes nationales, nous avons un peu moins de choses sur lesquelles parler sur parissportifs.com. Quoique… De fait, avec les qualifications de l’Euro 2020 et la Coupe du Monde 2022 (dans la Zonie Asie), pas mal de matchs sur lesquels éventuellement parier et donner notre avis sont disponibles ! Dans l’article suivant, nous vous parlerons des matchs à venir ce soir, vendredi soir et samedi soir, en sélectionnant au moins une rencontre par soirée en Europe et 2 duels Asiatiques.

Comme nous vous le rappelons souvent, faites bien attention à ne pas faire des erreurs de débutant lorsque vous placez vos paris. C’est clairement l’un des buts principaux de notre site via nos articles, notre Groupe VIP, etc. : faire de parissportifs.com un lieu qui vous aidera à mieux gérer votre jeu et votre façon de parier. Quoiqu’il en soit, passez une bonne journée les potos ! Si comme nous, vous kiffez les matchs de football de sélections, vous ne décriez pas avoir de problème.

Cote Bosnie – Italie

https://resize-football.ladmedia.fr/r/920,/crop/920,512/img/images/media/images/fabio-quagliarella-ermin-bicakcic/14196536-1-fre-FR/Fabio-Quagliarella-Ermin-Bicakcic1.jpgSans en avoir l’air étant donné que l’intérêt sportif de ce match est proche du nul absolu, cette rencontre est un véritable d’école dans le genre « ce duel est-il un sale piège ou la cote est-elle réellement intéressante ». De fait, selon nous, la cote de l’Italie est assez surprenante (2,18) lorsque l’on sait que, très loin de la catastrophe qu’était la qualification pour la Coupe du Monde 2018, la Squadra Azzura a jusqu’à présent réalisé un parcours parfait de 8 victoires en 8 rencontres. Autres points à prendre en compte :

  • La Bosnie est éliminée à 99,9% puisque pour se qualifier, il faudrait que les Finlandais fassent un 0 sur 6 très improbable étant donné qu’ils accueillent le Liechtenstein.
  • Les hommes de Roberto Mancini seront super motivés à terminer leurs qualifications avec un parcours parfait.

Bref, vous l’aurez compris : on aime assez bien ce pari. Petit bémol tout de même : sur ses 6 derniers matchs à domicile, les Bosniens comptent 5 victoires et 1 nul contre la Grèce. Pariez de manière prudente.

Cote Turquie Islande

Faute de vous parler d’un France – Moldavie avec très peu d’intérêt pour les parieurs sportifs étant donné la cote quasi nulle (1,01, une très mauvaise idée – les bleus ont déjà perdu des points contre de tout petits pays par le passé), ce match de la dernière chance pour les Islandais nous a semblé intéressant. De fait, c’est seulement avec une victoire que les Vikings du Nord-Ouest de l’Europe  auront encore un très mince espoir de qualification. Mais puisque nous voyions mal la Turquie perdre des points à Andorre pour son dernier match, les choses sont tout de même très improbables. Reste que pour se faire kiffer et regarder ce duel avec un minimum de stress, certains se laisseront tenter (hors-bankroll) par la belle cote des Islandais : 6 contre 1.

Cote Irlande du Nord – Pays-Bas

https://i.eurosport.com/2019/10/10/2693875-55699810-2560-1440.jpg?w=1050Dans un groupe de la mort très improbable qui comprend également l’Allemagne, il est peu de dire que les Nord-Irlandais auront fait des qualifications parfaites… contre les 2 petits du groupe (l’Estonie et la Biélorussie). De fait, après 4 rencontres, ils comptaient 12 points sur 12 ! Deux défaites plus tard (0-2 contre l’Allemagne et 3-1 en Hollande), les carottes semblent cuites pour les Irlandais du Nord. Restent que à domicile et malgré le parcours quasi parfait des hollandais jusqu’à présent (15 sur 18), une surprise reste possible. Tout comme avec l’Islande (même si nous croyions beaucoup plus en ces derniers), certains d’entre vous n’hésiterons pas à se faire kiffer pour quelques euros avec la sélection d’Irlande du Nord.

Cote Syrie – Chine

Tout comme nous l’avions déjà fait en Octobre, nous adorons vous parler des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2022. Il y a deux raisons à cela : certaines rencontre, comme ce duel entre la Syrie et la Chine, sont super improbables. Et de plus, certaines cotes peuvent être très sympas à jouer. Habituée aux résultats plus que douteux malgré les milliards investis par le pouvoir chinois dans le football, les « rouges » ne sont pas spécialement favoris contre un pays qui est pourtant en guerre : la Syrie. Même si ils ne peuvent pas jouer à domicile (la rencontre se déroule à Dubai) les Syriens n’ont plus perdus « chez eux » depuis… 15 rencontres ! La dernière défaite était en 2015, contre le Japon. Syrie ou match Nul (1,5), c’est du pain béni dans le cadre d’un combiné…

Cote Yémen – Palestine

https://www.the-afc.com/img/image/upload/t_l7/v1567743715/nhd5kr6tfgyrxhfo4oyo.jpgDifficile de faire plus dingue que ce Yémen – Palestine dans le genre pays dont nous entendons malheureusement plus souvent parler pour des conflits / guerres / etc. que du football. Et pour ne rien gâter, la rencontre pourrait également être intéressante en tant que parieur sportif. Les Yémenites, qui jouent au Bahrein pour des raisons bien compréhensibles, ont déjà prouvé il y a peu qu’ils sont capables de se défendre : le 2-2 obtenu contre les ennemis (c’est le cas de le dire…) Saoudiens l’a bien prouvé. La cote de la Palestine nous semble fort exagérée et nous mettrons probablement une bonne petite pièce sur les locaux / match nul, avec une cote de 1,8 contre 1.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires