Qui va gagner la Copa America ?

Pronostic Clermont Stade FrançaisLa 44ème édition de la Copa America qui se déroule au Chili a débuté il y a maintenant quelques jours, et le Brésil va tenter de laver l’affront essuyé lors de sa Coupe du Monde en remportant la compétition. Mais la Selecao n’est pas désignée favorite pour autant, car il y a du beau, très beau monde dans cette Copa America, et pourtant la Coupe serait bien promise à une sélection qui veut surfer sur le Mondial 2014…

Les infos clés sur la finale de la Copa America :
Lieu : Estadio Nacional

Horaires : samedi 4 juillet 2015 (23h00)
Diffusion TV : BeIN Sports 1

Cote Vainqueur Copa America

Capture d’écran 2014-04-20 à 11.24.59

L’Argentine est allé jusqu’en finale de la Coupe du Monde et compte des joueurs comme Messi ou Agüero qui ont livré de grandes prestations avec leurs clubs. Mais après un premier nul concédé face au Paraguay, l’Albiceleste doit rapidement réagir pour espérer répondre présente. Vient ensuite la Selecao brésilienne, traumatisée après le mondial mais qui souhaite profiter d’un Neymar en très, très grande forme pour se faire justice. Le Chili, qui accueille la compétition, se trouve en troisième position. Mené par un Vidal finaliste de la dernière Ligue des Champions, il espère confirmer les espoirs placés en lui lors de la dernière Coupe du Monde, où il fut éliminé en 8èmes de finale par le Brésil.

Pronostic Vainqueur Copa America 2015

Brésil vainqueur

3,75

Pourquoi pas l’Argentine de Messi, désignée favorite par Betclic ? Tout simplement parce que fardeau porté par le Brésil lors de la Coupe du Monde 2014 n’est plus là pour peser sur les épaules des joueurs brésiliens, et que Neymar compte bien porter son équipe jusqu’au bout cette fois-ci. Alors oui, l’Argentine ne sera pas loin, mais l’affront était trop grand en 2014 pour que la Selecao ne se relève pas en Copa America.

  • Neymar veut mener les siens au titre
  • Le Brésil est revenu en très grande forme de son mondial
  • La plaie de 2014 serait partiellement pansée par une victoire en Copa America
  • Le Brésil ne veut pas d’un deuxième échec consécutif

Vos paris sur la Copa America sur notre forum

Les étoiles sont nombreuses lors de cette Copa America et vous pouvez bien évidemment discuter de vos pronostics concernant la compétition sur notre forum en discutant des différents résultats, joueurs et faits qui vous auront marqué ou qui vous marqueront dans cette coupe.


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires