Paris Sportif Euro 2016

iconsPlus de 18 ans après avoir accueilli et gagné la Coupe du Monde sur ses terres (1998), la France sera de nouveau pays hôte d'une compétition de prestige en 2016 avec la tenue du championnat d'Europe des Nations ou Euro 2016. Un rendez-vous incontournable qui s'annonce déjà comme une fête du football autour des stades français les plus mythiques. En attendant l'ouverture du tournoi, prenez votre mal en patience en pariant sur les éliminatoires. Vous ferez ainsi d'une pierre deux coups en touchant vos premiers gains tout en récoltant les infos clés de l'ensemble des futurs participants.

Cote et Match Euro 2016

tout savoir sur l'euro 2016


Classement Euro 2016

L'équipe de France va-t-elle gagner l'Euro 2016? Si vous partagez l'ambition des Bleus, n'attendez pas plus longtemps pour vous inscrire sur les meilleurs sites de paris sportifs et préparer le terrain comme il se doit pour réussir un beau tournoi. Outre les matchs de qualification, vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà profiter de très belles cotes pour miser sur le vainqueur de la compétition. France, Allemagne, Espagne, Italie… A vous de choisir votre favori.

Aide Paris Sportif Euro 2016

Des premiers matchs comptant pour les éliminatoires à la grande finale du tournoi, vivez cet Euro 2016 comme nul part ailleurs en notre compagnie, avec des pronostics gratuits, des conseils pour bien parier, un forum ouvert à tous les parieurs, tous les outils mis à votre disposition sans oublier nos désormais traditionnels concours de pronostics.


Afin de ne rien manquer de l’actualité de l’Euro, ce blog permet de vous tenir au courant de tous les résultats et de l’actualité des équipes engagées dans cette compétition, qui pour la première fois, de son histoire va accueillir 24 nations.



Si certaines rencontres semblent faciles à décrypter comme le match d’ouverture qui opposera la France à la Roumanie, pour d’autres, les choses seront plus compliquées. Nous avons mis à votre disposition les pronostics sur tous les matchs de la compétition.



Vivez pleinement la compétition et partagez vos bons coups et vos anecdotes en vous rendant sur notre forum. Rejoignez notre communauté et profitez des tuyaux des membres du forum.



Le livescore de l’Euro 2016 vous permettra de suivre en temps direct toutes les rencontres de la compétition. Recevez une alerte à chaque fois qu’une équipe va marquer un but dans la rencontre de votre choix.



24 équipes, 6 groupes, 51 matchs… Téléchargez notre calendrier XLS afin de toujours avoir un œil sur la compétition et de ne rien manquer de cet événement qui n’est pas prêt de se reproduire en France.



Pas moins de 50 rencontres vont se disputer. Il sera donc facile d’oublier quelques rencontres qui ne seront pas forcément médiatisées ou parmi les plus alléchantes. Pour éviter cela, profitez de notre calendrier en format PDF ! Cochez dès maintenant les rencontres qui vous intéressent, en tant que supporter ou en tant que parieur.



24 pays réparties dans 6 groupes différents, c’est ce que propose désormais le nouveau format de la compétition depuis sa réforme en 2012. Ne manquez rien de la compétition et gardez toujours un œil sur votre équipe favorite. Suivez le classement en temps réel au fur et à mesure de l’avancement de la compétition.



La France est la favorite des bookmakers à la victoire finale. Mais derrière, l’Allemagne n’est pas loin, tout comme les espagnols qui restent sur 2 Euro consécutifs. Il est difficile de dire qui va l’emporter, surtout que les bleus doivent essentiellement leur statut de favori au fait que la compétition se déroule en France.



Combien touchera le vainqueur de cet Euro 2016 ? Le finaliste ? Si ces questions vous intéressent, nous y répondons en vous donnant une infographie globale sur les dotations que l’UEFA va distribuer à toutes les équipes présentes, et en fonction de ce qu’elles feront pendant la compétition.



Dans le groupe A en compagnie de la Roumanie, de l’Albanie et de la Suisse, la France est favorite pour sortir premier de son groupe, même si tout se jouera probablement lors de la 3e journée de ce groupe avec une rencontre face à la Suisse, le principal concurrent des hommes de Didier Deschamps. Il faudra néanmoins se méfier des roumains et des albanais qui n’auront rien à perdre et qui restent sur des matchs amicaux convaincants.


tout savoir sur l'euro 2016


Pronostics video

Remplissez ce bon et recevez un pronostic video par semaine :