A
Mybet

Le bonus proposé par Mybet est de 100% jusqu'à 50 €.

Votre dépôt doit être misé minimim une fois et votre bonus minimum 5 fois en un ou plusieurs paris à des cotes minimales de 1.50 avant de pouvoir retirer d'éventuels gains.

Le dépôt minimum est 5 €.

Parie en Ligne S'inscrire chez Mybet


Points Forts de Mybet
Points Faibles de Mybet
  • Cotes d'un bon niveau
  • Bonus de 100%
  • Obligation de faire 3 paris sur des championnats moins importants comme la L2
  • Support client en anglais uniquement paremail

À propos de Mybet

MyBet fait partie du groupe Personal Exchange International Ltd dont le siège est situé à Malte. Ce bookmaker possède également une licence de pari des autorité de jeu de ce pays membre de l'Union Européenne. MyBet a vu le jour en 2003.

Le site de MyBet offre une présentation claire. Par contre, il y un gros défaut de conception pour l'interface de prise de paris : les paris simple sont placés dans l'onglet "paris combinés", et il n'est pas possible de faire plus d'un pari simple en même temps, c'est tout simplement compliqué de placer un pari ! Autre problème, le nom des équipes n'est parfois pas indiqué en entier, ce qui peut poser un problème si on parie sur un championnat peu connu, et le nom des équipes est parfois erroné...

L'offre de sports de MyBet est classique, sans plus, vous y trouverez les principaux sports, mais ce n'est pas sur ce point que ce bookmaker arrive à se démarquer. Les amateurs de foot comme bien souvent sont privilégiés, les championnats sont nombreux, on peut citer la L1, L2 et le National en France, ce qui est intéressant.

Les principaux types de paris sont offerts, mais on aurait aimé trouver un plus grand choix, surtout sur les championnats moins importants comme la L2. Au niveau de cotes offertes, MyBet se situe généralement dans la bonne moyennes par rapport à la concurrence. Les marges prises par MyBet sont assez faibles, permettant d'offrir des cotes d'un bon niveau.

Concernant le support aux joueurs, seul un contact par email depuis le site est disponible. Le délai pour avoir une réponse est assez court, 2h généralement en semaine, mais ce délai peut varier grandement et être plus long. Les réponses malgré notre email envoyé en français ont été rédigées en anglais ou bien issues d'un logiciel de traduction automatique, c'est assez frustrant de recevoir de tels mails.

En conclusion, nous n'avons pas trouvé un point sur lequel MyBet peut se démarquer, à part peut-être des cotes intéressantes. Ce site de paris sportifs en ligne reste trop moyen pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs, souffrant de défauts importants comme la prise de paris et l'impossibilité de placer un seul pari sur des championnats hors 1ères divisions. MyBet ne peut non plus rivaliser sur les types de paris proposés, le choix étant bien loin de ce qui se fait de mieux chez les top bookmakers. Le bonus de bienvenue est par contre intéressant, et MyBet est un bookmaker sérieux.