pronos-foot

Pronostics Copa Libertadores du 21 juillet - 1/8 Retours : Où placer vos paris ?

Copa Libertadores

Les choses sérieuses commencent pour nos experts en pronostics Copa Libertadores. Exit la phase de groupes, place aux huitièmes de finale ! 16 équipes ont encore une chance de soulever cette célèbre coupe détenue par Palmeiras. Si vous avez vibré devant la Copa America, laissez encore parler votre passion pour le foot sud-américain et tentez votre chance en ligne ! Comme d’habitude ParisSportifs.com est au rendez-vous pour vous dévoiler de nouveaux pronos Copa Libertadores 100% gratuits.

pronos-copa-libertadores

Palmeiras, tenant du titre.

Pronostics Copa Libertadores – Atlético Mineiro vs Boca Juniors

Nos pronos :

  • Résultat : “Atlético Mineiro“ à 1.81 sur Unibet
  • Résultat Mi-temps/Fin du Match : “Atlético Mineiro“ à 3.05 sur Zebet
  • Total de buts – Atlético Mineiro : “+ de 1,5” à 2.02 sur Betclic
  • Notre analyse :

    Pas le temps de tergiverser. Une semaine plus tard et les matches retour des huitièmes de finale de la Copa Libertadores sont déjà là ! Dans le match à distance entre l’Argentine et le Brésil, c’est pour l’instant les clubs de la nation de Neymar qui ont l’avantage. L’Atlético Mineiro, l’un des prétendants à la victoire finale, est, notamment, en ballotage favorable en vue d’une qualification pour les quarts de finale, après le nul décrocher dans l’antre de Boca Juniors.

    Dans une bombonera vide, la rencontre aller entre Boca et l’Atlético Mineiro a accouché d’un match sans saveur. Les fans et les passionnés attendaient une rencontre explosive entre deux grands noms du football sud-américain, c’est tout le contraire qui aura eu lieu. Domination stérile, peu d’occasions de buts à se mettre sous la dent définissent un premier round qui aura été marqué par la grosse situation polémique de ce premier tour de la phase finale.

    À la 34ème minute, un but de Boca Juniors est refusé par la VAR pour une faute commise par Villa sur un défenseur brésilien. Il s’agit de l’action clé de la rencontre. Si le but avait été validé, le scénario aurait certainement aidé les deux équipes à se lâcher sur le rectangle vert.

    Une statistique résume bien le match aller : six petits tirs cadrés (4 du côté Xeneize et 2 du côté visiteurs). Auteur de 4 tirs, dont 2 cadrés, Christian Pavón, l’ailier de Boca, a été le joueur le plus dangereux de la rencontre. De l’autre côté de la pelouse, on attendait beaucoup plus de Hulk, la star du moment. Mais l’ancien joueur de Porto n’a cadré qu’une seule fois sur ses trois tentatives. En revanche, l’attaquant de 34 ans a encore fait parler sa puissance physique en remportant huit duels.

    Malgré une légère domination des hommes de Rosso (54% de possession de balle), ce sont bien les joueurs du club galo qui repartent avec un petit avantage en vue du deuxième round. Ne pas perdre, sans encaisser de but à l’extérieur, révèle toujours un résultat positif. D’autant plus que les hommes de Cuca sont en pleine réussite à domicile. En témoignent leur récente victoire contre Corinthians, lors de la dernière journée du championnat brésilien, grâce à un doublé de Hulk, et leur carton infligé au Deportivo La Guaira, 4-0, lors de leur dernière sortie Libertadores sur la pelouse de leur estadio Mineirao.

    Compositions probables :

    Atlético Mineiro : Everson; Tche Tche o Dodó, Réver, Júnior Alonso, Igor Rabello ou Nathan, Mariano; Allan, Jair, Matías Zaracho ou Ignacio Fernández; Hulk et Jefferson Savarino.
    Boca Juniors : Agustín Rossi; Marcelo Weigandt, Carlos Izquierdoz, Marcos Rojo, Agustín Sández; Cristian Medina, Esteban Rolón, Diego González; Cristian Pavón, Norberto Briasco et Sebastián Villa.

    Forme du moment :

    Atlético Mineiro : VNVVVV
    Boca Juniors : NNDVNV

    La rencontre retour s’annonce avec de nombreuses incertitudes liées à la Covid. Le Chilien Vargas, positif, est absent du groupe de l’Atlético Mineiro. À ce forfait, pourrait s’en ajouter d’autres. En attente des autres résultats, le deuxième du championnat brésilien devra aussi se passer de Jair Rodrigues Júnior, souffrant d’une luxation à l’épaule.

    Chez les visiteurs, Augustin Almendra et Augusto César sont out. En plus de ces blessés à remplacer, Miguel Angel Rosso compte effectuer quelques changements afin d’aller créer l’exploit à Belo Horizonte. Rolón et Briasco devraient prendre place dans le 11 de départ. Cette fois, le Xeneize n’a pas le choix : il faudra aller chercher les buts et réaliser au moins le même résultat (1-1) que face à l’Atlético Union lors de l’ouverture de la seconde phase du championnat argentin, il y a quelques jours.

    Cette rencontre du 21 juillet aura encore lieu à huis-clos.

    pronos-copa-libertadores

    Mineirão stadium.

    Sur le papier, il n’y a pas photo : l’Atlético Mineiro est le grand favori de ce match retour. La formation brésilienne est invaincue depuis six matches, toutes compétitions confondues. À domicile, les coéquipiers de Hulk sont en forme olympique et là encore invaincus depuis 5 matches. En pleine confiance après leur succès face aux Corinthians, les hommes de Cuca occupent la seconde place du classement du championnat brésilien, à trois points de Palmeiras. En résumé, tous les voyants sont au vert pour Hulk et ses potes.

    C’est dans ce contexte que nous vous conseillons d’opter pour des marchés en faveur de l’Atlético Mineiro. N’hésitez pas et misez sur l’équipe brésilienne, qui, malgré l’absence de Vargas, devrait s’imposer facilement face à un adversaire trop discret offensivement parlant.

    Commencez par un grand classique : le pari résultat. Malgré un statut de grand favori, la cote victoire de l’Atlético Mineiro reste très intéressante, approchant 1.90 sur Winamax, Unibet ou Parions Sport. N’hésitez pas et foncez sur ce pari.

    En outre, optez pour des marchés concernant le nombre de buts. Le club galo a planté 4 buts, sans en encaisser un, lors de ses deux dernières sorties à domicile dans la compétition. De quoi miser un jeton sur plusieurs buts marqués par les Brésiliens lors du prochain acte. Et notamment quand on voit les cotes alléchantes de Betclic ou de France Pari.

    Enfin, si vous sentez réellement une rencontre à sens unique, optez pour une victoire des hôtes dès la fin de la première mi-temps. Les bookmakers comme NetBet et Zebet apprécient cette prise de risque. La cote est belle et dépasse toutes les espérances.

    Nos autres pronos Copa Libertadores

    Fluminense vs Cerro Porteno :

  • Combo résultat du match & total de buts : “Fluminense & +1,5 buts” à 1.95 sur Unibet
  • Les deux équipes marquent : “Non” à 1.58 sur Winamax
  • Handicap (0:1) – Qui va gagner le match ? : “Fluminense (-1)” à 2.80 sur France Pari
  • Racing Club vs Sao Paulo :

  • Résultat : “Racing Club” à 2.52 sur Zebet
  • Résultat et plus ou moins de 1,5 buts : “Racing Club / Plus” à 3.30 sur NetBet
  • Résultat & 1ère équipe à marquer : “Racing Club / Racing Club marque le 1er but” à 2.54 sur Betclic
  • x

    Newsletter error