Pronostic Bayern Munich – Stuttgart | Bundesliga, Journée 6

Après un début victorieux en Ligue des Champions cette semaine, le Bayern Munich retrouve la Bundesliga en recevant Stuttgart.

Même s’ils ne sont actuellement « que » troisième du championnat (3 victoires et 2 nuls), avec 1 point de retard sur le leader, on sent déjà que les joueurs du Bayern devraient écraser la concurrence cette saison.

La perte de Lewandowski durant le mercato ne semble pas avoir affaibli le potentiel offensif des bavarois, qui en sont déjà à 17 buts en 5 matchs de championnat. Les débordements incessants de Koman, Sane, Gnabry mettent à mal les défenses adverses, et Sadio Mane est présent en pointe pour finir le travail.

Stuttgart ne gagne pas

Autant dire que la tâche est immense pour Stuttgart, qui n’a gagné aucun de ses matchs depuis le début de la saison (4 nuls et 1 défaite). Ce qui est encourageant c’est qu’ils perdent peu, mais ils n’arrivent pas à convertir leurs occasions en buts (seulement 4 buts inscrits en 5 matchs).

Le 3-5-2 mis en place par le technicien américain Matarazzo n’a pas l’air de fonctionner, le collectif de l’équipe se grippant souvent avant d’arriver dans la surface de réparation adverse.

L’heure du choix

La victoire du Bayern Munich fait peu de doute sur ce match, même après un match il y a 3 jours en Ligue des Champions (quand Sane sort, Gnabry rentre). Comme Gnabry a peu joué mercredi, je pense qu’il sera titulaire, et donc potentiellement buteur.

Comparatif des cotes Bayern Munich – Stuttgart

Cotes au 08/09/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Bayern Munich – Stuttgart

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
08/05/2022Bayern Munich2-2StuttgartBundesliga
14/12/2021Stuttgart0-5Bayern MunichBundesliga
20/03/2020Bayern Munich4-0StuttgartBundesliga
28/11/2020Stuttgart1-3Bayern MunichBundesliga
27/01/2019Bayern Munich4-1StuttgartBundesliga

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Bayern Munich = 🔲🔲

16 buts marqués et 2 buts encaissés

Stuttgart = 🔲🔲🔲

6 buts marqués et 4 buts encaissés

pronostic bayern munich stuttgart

Statistiques Bayern Munich – Stuttgart

  • Sur les cinq dernières confrontations, Stuttgart n’a jamais gagné (4 défaites et 1 nul, sachant que le nul a été réalisé avec que le Bayern était déjà champion)
  • Le dernier match officiel dans lequel le Bayern Munich n’a pas marqué de but est la défaite 1-0 contre Villareal en Ligue des Champions le 06.04.2022.
  • Stuttgart n’a gagné aucun match depuis le début du championnat, mais a remporté tous ses matchs amicaux effectués cet été