• But pour les 2 équipes : Non

Pronostic Pays-Bas – Equateur | Coupe du Monde, Journée 2

Toujours dans le Groupe A, la deuxième journée des phases de poules verra s’affronter les deux leaders, à savoir les Pays-Bas et l’Equateur.

Les Pays-Bas ne sont pas passés loin de la correctionnelle face au Sénégal. Toujours à 0-0 à 6 minutes de la fin du match, les Oranje ont du s’en remettre à un coup de tête de Gakpo pour prendre l’avantage, après un match dominé par les sénégalais.

Toujours invaincus depuis 16 matchs, avec notamment des victoires contre la Belgique, le Danemark, un nul contre l’Allemagne, les coéquipiers de Van Dijk sont assez sûrs de leur force. Mais cela peut les faire tomber dans la facilité à certains moments.

L’Equateur pourrait se satisfaire d’un point

La victoire en match d’ouverture contre le Qatar mais les équatoriens dans une position idéale pour la suite de la compétition. Le plus dur reste à venir avec ce match contre les Pays-Bas, mais ils auront encore un match derrière pour accrocher cette deuxième place synonyme de 1/8è de finale.

La force de l’Equateur réside dans sa défense. Avec 7 clean sheets sur les 7 derniers matchs, on peut dire qu’ils savent défendre. Mais les opposants n’avaient pas la valeur offensive des Pays-Bas, ce sera donc un premier gros test pour eux.

Il leur faudra aussi essayer de trouver un peu plus d’efficacité en attaque, car Ener Valencia ne pourra pas porter toute la charge offensive pendant la compétition.

L’heure du choix

Le match devrait être assez fermé. L’Equateur n’est clairement pas une équipe à but, et devrait chercher à conserver le nul qui serait presque synonyme de qualification. Et vu leur défense, il est possible que les Pays-Bas restent bredouilles, un 0-0 n’est pas à exclure. C’est pourquoi je pense qu’une des deux équipes ne marquera pas.

Comparatif des cotes Pays-Bas – Equateur

Cotes au 22/11/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Pays-Bas – Equateur

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
17/05/2014Pays-Bas1-1EquateurAmical
01/03/2006Pays-Bas1-0EquateurAmical

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Pays-Bas = ✅✅✅✅🔲

10 buts marqués et 4 buts encaissés

Equateur = ✅🔲🔲✅🔲

3 buts marqués et 0 but encaissé

pronostic pays-bas equateur

Statistiques Pays-Bas – Sénégal

  • Avec 2 buts contre le Qatar, l’Equateur a marqué autant de buts que lors de ses 6 derniers matchs cumulés
  • L’Equateur n’a toujours pas encaissé de but depuis 7 rencontres d’affilée
  • Les Pays-Bas n’ont perdu aucun de leur 16 derniers matchs (4 matchs nuls, 12 victoires)

x

Newsletter error