• But pour les 2 équipes

Pronostic Brest – Reims | Ligue 1, Journée 13

La lutte dans le bas de tableau fait rage, et ça sera de nouveau le cas lors de la rencontre entre Brest et Reims à l’occasion de la 13è journée de Ligue 1.

Le changement d’entraîneur semble enfin avoir eu l’effet escompté côté brestois. Même si le nouvel entraîneur n’est pas encore connu, la victoire sur le terrain de Clermont le weekend dernier est seulement la deuxième de la saison, et fait suite à une série de 8 matchs sans victoires.

Les bretons sont encore loin d’être sauvés bien entendu, mais ils ont désormais quitté la dernière place du classement (au détriment d’Angers) pour se retrouver 17è, à 1 point seulement de la dernière place.

Reims a retrouvé la victoire

Les rémois ont également sorti la tête de l’eau le weekend dernier, à l’occasion d’une victoire contre Auxerre, qui mettait fin à une série de 6 matchs sans victoires.

14è au classement avec 12 points, les joueurs de Still n’ont pourtant que 3 points d’avance sur le premier non relégable, qui n’est autre que leur adversaire du jour.

Abonné aux matchs nuls, Reims a prouvé qu’il savait défendre : 0 but encaissé contre le PSG, 0 but encaissé contre Lorient, qui sont deux des meilleures attaques du championnat. Il ne leur reste plus qu’à développer leurs performances offensives.

L’heure du choix

Lors des matchs de Brest, les deux équipes ont souvent tendance à marquer au moins un but (voir plusieurs). Je pense que ce sera de nouveau le cas dans ce match ouvert, je choisis donc le but pour les deux équipes.

Comparatif des cotes Brest – Reims

Cotes au 25/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Brest – Reims

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
20/02/2022Reims1-1BrestLigue 1
17/10/2021Brest1-1ReimsLigue 1
24/01/2021Reims1-0BrestLigue 1
13/12/2020Brest2-1ReimsLigue 1
07/03/2020Reims1-0BrestLigue 1

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Brest = 🔲

6 buts marqués et 9 buts encaissés

Reims = 🔲🔲🔲

4 buts marqués et 6 buts encaissés

pronostic brest reims

Statistiques Brest – Reims

  • Brest n’a remporté aucun de ses 6 derniers matchs à domicile (3 nuls, 3 défaites)
  • Reims n’a perdu qu’un seul de ses 5 derniers matchs à l’extérieur (3 nuls, 1 victoire)
  • Sur les 9 dernières confrontations entre les deux équipes, il n’y a eu qu’à une seule reprise plus de 2,5 buts dans le match

x

Newsletter error