Pronostic Laval – Bordeaux | Ligue 2, Journée 10

Pour clôturer cette journée de Ligue 2, Bordeaux, prétendant au titre et à l’accession en Ligue 1, se déplace au Stade Lavallois.

Après un début de saison relativement correct (2 victoires et 1 match nul en 4 journées), Laval s’est totalement écroulé par la suite, en perdant 4 matchs d’affilée. Ils se sont repris lors de la dernière journée en allant gagner à Quevilly, mais cela ne les éloigne pas beaucoup de la zone rouge (seulement 2 points de la 17è place).

L’équipe du coach Frapolli peut se targuer d’avoir une attaque relativement efficace par rapport aux autres équipes de deuxième partie de tableau, notamment grâce à Maggiotti et Naidji qui ont tous les deux marqué 4 buts.

Bordeaux vise la Ligue 1

Bordeaux devrait pouvoir s’engouffrer dans cette brèche. Eux qui ont connu un début de saison difficile en terme offensif se sont bien rattrapés depuis, avec notamment 2 victoires 3-1 & 4-0.

Cela leur vaut actuellement une troisième place, à deux points du leader. Mais rappelons-le, cette année seule 2 clubs montent d’office en ligue 1, il ne faudra donc pas laisser traîner le moindre point en cours de route, sous peine de terminer à la plus mauvaise place (3è).

Pour l’aider dans ce challenge, les bordelais peuvent se baser sur une grosse défense qui n’a encaissé que 5 buts depuis le début de la saison.

L’heure du choix

On sait qu’en Ligue 2 tout est possible, donc je ne me risquerai pas sur un vainqueur même si les bordelais font office de favori. Par contre, vu les limites de la défense lavalloise, je me dirige vers un over 1,5 but pour Bordeaux.

Comparatif des cotes Laval – Bordeaux

Cotes au 30/09/2022, sujettes à changement

Aucune rencontre récente Laval – Bordeaux

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Laval = ❌❌❌

5 buts marqués et 10 buts encaissés

Bordeaux = ✅✅✅

11 buts marqués et 7 buts encaissés

pronostic laval bordeaux

Statistiques Laval – Bordeaux

  • La victoire de Laval contre Quevilly lors de la dernière journée est la première victoire de Laval depuis le 13.08, soit une série de 5 matchs sans victoire
  • Bordeaux n’a connu qu’une seule fois la défaite à l’extérieur cette saison (contre St Etienne), les 3 autres rencontres ont débouché sur 2 victoires et 1 nul
  • Laval n’a pas gagné le moindre match officiel à domicile depuis le 25.04.2022, soit 5 matchs sans victoire

x

Newsletter error