Pronostic Bayern Munich – Plzen | Ligue des Champions, Journée 3

La plus grande des compétitions européennes est de retour pour sa troisième journée de phases de poules, et pour ouvrir le bal c’est le Bayern Munich qui reçoit les tchèques de Plzen.

Actuellement leader du Groupe C, le groupe de la mort, le Bayern Munich trace sa route dans la compétition. Après deux grosses victoires contre l’Inter Milan et le FC Barcelone, les munichois vont maintenant se frotter au petit poucet du groupe.

Compte tenu de la force offensive des allemands cette saison, même orphelins de Lewandowski, peu d’équipes sont en mesure de leur résister quand ils récitent leur football. La machine s’est parfois grippée en championnat, mais ils répondent toujours présents lors des grands rendez-vous.

Les tchèques n’y arrivent pas en Europe

Les tchèques, qui n’ont pris aucun point pour l’instant en Ligue des Champions, auront bien du mal à proposer une opposition de taille. Ses deux échecs 2-0 contre l’Inter et surtout 5-1 contre le FC Barcelone ont probablement laissé quelques traces.

Eux qui sont intraitables en championnat (23 points pris sur 27 possibles) n’arrivent pas à hausser leur niveau en coupe d’Europe. Nul doute que la relative faiblesse de leur championnat de les aide pas à ce niveau-là.

L’heure du choix

Comme ce devrait être un match à sens unique pour les bavarois, qui ont là l’occasion de prendre le large en tête du groupe, je pense préférable de se diriger vers les buteurs. Mon premier choix se porte vers Sane, qui fait souvent mal par ses débordements (à voir selon la feuille de match).

Comparatif des cotes Bayern Munich – Plzen

Cotes au 30/09/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Bayern Munich – Plzen

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
05/11/2013Plzen0-1Bayern MunichLigue des Champions : Poules
23/10/2013Bayern Munich5-0PlzenLigue des Champions : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Bayern Munich = 🔲

10 buts marqués et 4 buts encaissés

Plzen = 🔲

8 buts marqués et 6 buts encaissés

pronostic bayern munich plzen

Statistiques Bayern Munich – Plzen

  • La défaite du Bayern Munich lors de son dernier match est la première défaite du Bayern Munich en compétition officielle depuis le 30.04.2022 (soit 12 matchs sans défaite)
  • Plzen n’a jamais marqué le moindre but contre le Bayern Munich, et en a encaissé 6
  • Le Bayern Munich n’a perdu qu’un seul match à domicile durant toute l’année 2022

x

Newsletter error