• Over 0,5 buts Dinamo Zagreb

Pronostic Chelsea – Dinamo Zagreb | Ligue des Champions, Journée 6

Quand le leader rencontre le dernier lors d’une ultime journée de phase de poules, on peut penser qu’il n’y aura pas d’enjeu. Mais ça ne sera pas du tout le cas entre Chelsea et le Dinamo Zagreb.

En tête du groupe avec 10 points, la place en 1/8è de finale est déjà assurée pour Chelsea. Mais la première place du groupe ne l’est pas, puisque le Milan AC peut encore revenir (même s’il faudrait pour cela un score fleuve côté italien).

Les londoniens doivent donc décrocher au moins un nul pour être sûrs de conserver leur place, et donc d’avoir un adversaire potentiellement moins fort en 1/8è de finale.

Le match aller avait été perdu par Chelsea sur le terrain de Zagreb, et avait probablement coûté la place de Thomas Tuchel à l’époque. Les anglais seront donc clairement revanchards.

Zagreb rêve de l’exploit

De son côté, le Dinamo Zagreb est bel et bien dernier du groupe, mais peut encore espérer récupérer la place de 3è afin de poursuivre son parcours en Europa Ligue (la place de deuxième semble impossible tant la différence de buts est conséquente).

Les croates sont pourtant dans une mauvaise passe actuellement, eux qui n’ont gagné qu’un seul de leurs 6 derniers matchs (3 défaites, 2 nuls), avec notamment un 4-0 infligé sur son terrain par le Milan AC.

Le Dinamo devra donc espérer retrouver le même jeu qui leur avait permis de battre Chelsea il y a quelques semaines, tout en sachant que l’adversaire n’est pas du tout dans le même état.

L’heure du choix

Après avoir encaissé 4 buts à Brighton cette semaine, je ne pense pas du tout impossible que Chelsea se fasse avoir par l’attaque croate. C’est pourquoi je choisis l’over 0,5 but Zagreb.

Comparatif des cotes Chelsea – Dinamo Zagreb

Cotes au 29/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Chelsea – Dinamo Zagreb

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
06/09/2022Dinamo Zagreb1-0ChelseaLigue des Champions : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Chelsea =🔲🔲

6 buts marqués et 6 buts encaissés

Dinamo Zagreb = 🔲🔲

5 buts marqués et 8 buts encaissés

pronostic chelsea dinamo zagreb

Statistiques Chelsea – Dinamo Zagreb

  • Le Dinamo Zagreb a encaissé au moins un but lors de ses 7 dernières rencontres
  • Chelsea n’a perdu aucun de ses 9 derniers matchs à domicile (4 matchs nuls, 5 victoires)
  • Chelsea a inscrit au moins un but lors de 9 de ses 10 derniers matchs

x

Newsletter error