Pronostic FC Barcelone – Inter Milan | Ligue des Champions, Journée 4

Après les grosses polémiques du match aller de la semaine dernière, le FC Barcelone et l’Inter Milan sont de retour à l’occasion de cette 4è journée de Ligue des Champions, pour un match retour qui sent la poudre.

Troisième du groupe, avec seulement 3 points, Barcelone voit progressivement s’éloigner les phases finales de Ligue des Champions. La défaite sur le terrain de l’Inter Milan la semaine dernière, contre un adversaire direct pour la deuxième place, a laissé un goût amer.

D’autant que les espagnols ont eu énormément d’occasions, dont un but refusé après intervention de la VAR pour une main assez litigieuse. Ce match contre l’Inter semble être leur dernière chance d’espérer passer au prochain tour.

Le retour du grand Barca

Les Interistes jouent aussi beaucoup sur ce match, car une victoire leur permettrait de s’assurer un passage en 1/8è de finale de manière quasi certaine.

Une défaite, en revanche, les renverrai au même nombre de points que leur adversaire du soir, et rendrait difficile les deux derniers matchs du groupe (sachant que l’un d’eux sera face au Bayern).

L’heure du choix

Nous devrions avoir un scénario assez différent de la semaine dernière, le Barca sera beaucoup plus offensif. A mon avis on ne passera pas une deuxième fois à côté d’un but de Lewandowski.

Comparatif des cotes FC Barcelone – Inter Milan

Cotes au 08/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes FC Barcelone – Inter Milan

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
04/10/2022Inter Milan1-0FC BarceloneLigue des Champions : Poules
10/12/2019Inter Milan1-2FC BarceloneLigue des Champions : Poules
02/10/2019FC Barcelone2-1Inter MilanLigue des Champions : Poules
06/11/2018Inter Milan1-1FC BarceloneLigue des Champions : Poules
24/10/2018FC Barcelone2-0Inter MilanLigue des Champions : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

FC Barcelone = ✅✅

5 buts marqués et 3 buts encaissés

Inter Milan = ✅✅

7 buts marqués et 6 buts encaissés

pronostic barcelone inter milan

Statistiques FC Barcelone – Inter Milan

  • Sur les 6 dernières confrontations, toutes en Ligue des Champions, l’Inter Milan n’a gagné qu’une seule fois, contre un match nul et 4 victoires de Barcelone
  • La défaite de Barcelone contre l’Inter Milan est la deuxième défaite du club sur les 17 dernières rencontres (11 victoires et 4 nuls)
  • Le FC Barcelone n’a plus perdu à domicile depuis le 22.05.2022, soit 7 matchs sans défaites (4 victoires et 3 matchs nuls)

x

Newsletter error