• But pour les 2 équipes

Pronostic Glasgow Rangers – Liverpool | Ligue des Champions, Journée 4

Dernier du groupe A, les Glasgow Rangers ont l’occasion de marquer leurs premiers points dans la compétition à l’occasion de la réception de Liverpool lors de la 4è journée de Ligue des Champions.

0 point, 0 but marqué, 9 buts encaissés, les statistiques sont lourdes pour les écossais. Après 12 ans d’absence dans la compétition, ils ont pour le moins manqué leur retour. Le fait ne leur est pas étranger puisqu’ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 19 derniers matchs en Ligue des Champions.

Le plus étonnant dans cette panne offensive c’est qu’ils ne la connaissent pas du tout en championnat. Pour preuve, la victoire 4-0 de ce weekend vient s’ajouter aux 20 buts que les Rangers avaient déjà marqués lors des 8 premières journées. Il va falloir que Colak et ses 10 buts en championnat trouve enfin le chemin des filets en coupe d’Europe.

Liverpool ne sait plus défendre

Et ce n’est pas impossible que Liverpool en fasse les frais, tant les Reds sont fébriles défensivement. Même s’ils sont actuellement 2è du groupe avec 6 points au compteur, les joueurs de Jurgen Klopp ont déjà encaissé 5 buts dans la compétition.

La problématique est la même en championnat, où les Reds ne sont que 10è, déjà relégués à 14 points du leader Arsenal, qui les a d’ailleurs battu 3-2 ce weekend. Avec 12 buts encaissés, Liverpool est loin du mur infranchissable que l’équipe avait dressé la saison passée.

L’heure du choix

Comme la semaine dernière, je reste confiant sur le fait que les Rangers puissent marquer au moins un but à un Liverpool en panne de repère. C’est pourquoi je choisis le but pour les deux équipes.

Comparatif des cotes Glasgow Rangers – Liverpool

Cotes au 10/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Glasgow Rangers – Liverpool

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
04/10/2022Liverpool2-0Glasgow RangersLigue des Champions : Poules
18/10/2011Glasgow Rangers1-0LiverpoolAmical

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Glasgow Rangers = ✅✅

10 buts marqués et 6 buts encaissés

Liverpool = ✅🔲

10 buts marqués et 11 buts encaissés

pronostic glasgow rangers liverpool

Statistiques Liverpool – Glasgow Rangers

  • Les Rangers n’ont perdu qu’un seul de leurs 9 derniers matchs à domicile, contre Naples
  • Liverpool n’a pas gagné de match officiel (hors amical) à l’extérieur depuis le 17.05.2022 et un match contre Southampton
  • Le match aller n’était que la deuxième rencontre de l’histoire entre ces deux grands clubs européens

x

Newsletter error