• Double chance buteur Mane / Kimmich
  • Bayern Munich vainqueur

Pronostic Inter Milan – Bayern Munich | Ligue des Champions, Journée 1

Choc au sommet dans le groupe C pour cette première journée de Ligue des Champions, l’Inter Milan reçoit le Bayern Munich sur sa pelouse de San Siro.

Eliminé de justesse par Liverpool en 1/8è de finale la saison dernière, l’Inter Milan aura à cœur d’aller plus loin dans la compétition cette saison. Mais ça ne sera pas chose facile dans ce groupe C, qui comprend également le Bayern Munich (leur adversaire du soir), le FC Barcelone, et la plus modeste mais non moins redoutable équipe de Plzen.

Actuellement 7è du Calcio, les interistes ne sont pas pour autant à la traîne, car ils ne comptent que 2 points de retard sur le leader Naples, dans un championnat pour l’instant très serré. Mais pas de quoi se satisfaire : malgré 3 victoires au compteur contre des équipes de bas de tableau, l’Inter a perdu ses deux premiers gros matchs de la saison (3-1 sur la pelouse de la Lazio et 3-2 dans le derby face au Milan AC).

Un Bayern en quête d’Europe

Côté Munichois, tout semblait pointer vers une saison record avec 3 victoires prolifiques lors de leurs 3 premiers matchs. Mais ils ont depuis fait 2 matchs nuls sur les 3 matchs suivant, et ne sont « que » troisième au classement.

Pas de quoi effrayer les champions d’Allemagne en titre tant ils semblent supérieurs aux autres équipes du championnat. On peut penser qu’ils essayent de se concentrer sur leur parcours européens, à la recherche d’un septième sacre après celui de 2020.

Avec 17 buts en 5 matchs de championnat, les allemands sont l’une des meilleures attaques d’Europe. Le trio Sane / Mane / Coman fait beaucoup de mal avec sa vitesse, et l’apport offensif de Muller et Kimmich pèse lourd sur les défenses.

L’heure du choix

Le Bayern Munich est donné vainqueur par les bookmakers (autour de 1,85), ça semble une piste intéressante. Il faudra voir la composition, mais une double chance buteur Mane / Kimmich autour de 1,85 également peut être intéressante.

Comparatif des cotes Inter Milan – Bayern Munich

Cotes au 05/09/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Inter Milan – Bayern Munich

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
27/07/2017Bayern Munich0-2Inter MilanInternational Champions Cup
30/07/2016Inter Milan1-4Bayern MunichInternational Champions Cup
21/07/2015Bayern Munich1-0Inter MilanAmical
15/03/2011Bayern Munich2-3Inter MilanLigue des Champions : 8è Finale
23/02/2011Inter Milan0-1Bayern MunichLigue des Champions : 8è Finale

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Inter Milan =

11 buts marqués et 8 buts encaissés

Bayern Munich = 🔲🔲

16 buts marqués et 2 buts encaissés

pronostic inter milan bayern munich

Statistiques Inter Milan – Bayern Munich

  • La dernière confrontation entre les deux équipes en Ligue des Champions remonte à 2011 (victoire de l’Inter Milan en 8è finale).
  • Le Bayern Munich n’a pas perdu en compétition officielle depuis le 30.04
  • L’Inter Milan devrait toujours être privé de Lukaku, blessé depuis plusieurs matchs