Pronostic Liverpool – Glasgow Rangers | Ligue des Champions, Journée 3

Le finaliste de la dernière édition est quelque peu en difficulté cette saison, mais la réception des Rangers lors de cette troisième journée de phase de poules pourrait lui permettre de remettre les pendules à l’heure.

Le Liverpool de cette année n’est pas le Liverpool de la saison dernière, tout le monde a eu l’occasion de s’en rendre compte. Seulement 9è en championnat, avec déjà 1 défaite et 4 matchs nuls au compteur, les joueurs de Jurgen Klopp ont perdu leur football.

C’est un peu le cas en Ligue des Champions également : avec une victoire et une défaite, Liverpool compte 3 points, et peut donc tout aussi bien viser la qualification que le reversement en Europa Ligue. Il semble crucial pour l’équipe de retrouver le jeu offensif qui faisait sa réussite jusqu’alors.

Les Rangers sont inoffensifs

La réception des Glasgow Rangers semble être une bonne opportunité pour se relancer. Car les Rangers n’ont pris aucun point en Ligue des Champions cette saison, et ont déjà encaissé 7 buts sur les 2 derniers matchs.

Autant dire que la défense est légèrement poreuse, et que les attaquants anglais auront les occasions nécessaires pour s’avérer efficaces. A noter également que les écossais n’ont marqué aucun but sur ces deux matchs, eux qui ont pourtant la deuxième meilleure attaque du championnat écossais (20 buts en 8 matchs).

L’heure du choix

En voyant le 3-3 de Liverpool ce weekend, je me dis que la défense est vraiment dans le dur en ce moment. C’est pourquoi je vais choisir un over 0,5 Rangers, car il n’est pas improbable qu’ils marquent un but.

Comparatif des cotes Liverpool – Glasgow Rangers

Cotes au 01/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Liverpool – Glasgow Rangers

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
18/10/2011Glasgow Rangers1-0LiverpoolAmical

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Liverpool = ✅🔲✅🔲

8 buts marqués et 9 buts encaissés

Glasgow Rangers = ✅✅

6 buts marqués et 12 buts encaissés

pronostic liverpool glasgow rangers

Statistiques Liverpool – Glasgow Rangers

  • Liverpool n’a pas perdu le moindre match officiel (hors amicaux) à Anfield Road depuis le 08.03.2022 et une défaite contre l’Inter Milan
  • Les Glasgow Rangers n’ont gagné qu’un seul de leur cinq derniers déplacements
  • Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés au cours des diverses compétitions européennes

x

Newsletter error