Pronostic Maccabi Haifa – Benfica | Ligue des Champions, Journée 6

La dernière journée de phase de poules promet encore des rebondissements dans ce groupe H, car le sort de Benfica et du Maccabi Haifa ne sont pas encore scellés.

Actuellement à la dernière place du groupe avec 3 points, le Maccabi Haifa peut encore espérer continuer son parcours sur la scène européenne. Cela passera obligatoirement par une victoire, qui leur permettrait de reprendre la troisième place à la Juventus (sous réserve que la Juventus ne gagne pas de son côté).

Si la Juventus venait à gagner de son côté, peu de chances que le Maccabi prenne cette troisième place, puisque la différence de buts est trop importante (-3 pour la vieille dame, -9 pour le Maccabi).

Benfica va chercher la première place

De son côté, Benfica a déjà acquis sa qualification pour les 1/8è de finale lors de la dernière journée. Mais tout n’est pas terminé pour autant, puisque le club portugais peut encore ravir la première place au PSG.

Tout comme son adversaire du soir, le Benfica devra compter sur un faux pas du PSG pour prendre cette première place, cela semble compliqué de le faire à la différence de buts (à moins que Benfica ne gagne ce match avec 4 buts de plus que le score de Paris).

L’heure du choix

Je pense que Benfica aura à cœur d’aller chercher la première place. Comme ils n’ont rien à perdre au niveau de leur deuxième place, ils mettront devraient jouer l’attaque à outrance pour s’accorder les trois points. Je choisis donc la victoire des portugais.

Comparatif des cotes Maccabi Haifa – Benfica

Cotes au 29/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Maccabi Haifa – Benfica

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
06/09/2022Benfica2-0Maccabi HaifaLigue des Champions : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Maccabi Haifa =

11 buts marqués et 10 buts encaissés

Benfica = 🔲✅✅✅✅

12 buts marqués et 5 buts encaissés

pronostic maccabi haifa benfica

Statistiques Maccabi Haifa – Benfica

  • Le Maccabi Haifa n’a perdu qu’un seul de ses 9 derniers matchs à domicile (contre Paris), pour 8 victoires
  • La dernière défaite du Benfica à l’extérieur remonte au 01.04.2022 contre Braga, soit 15 matchs sans défaites (3 nuls, 12 victoires)
  • Benfica a marqué au moins un but lors de ses 7 dernières rencontres

x

Newsletter error