• But pour les 2 équipes : Non

Pronostic Maccabi Haïfa – PSG | Ligue des Champions, Journée 2

Le PSG poursuit son parcours en Ligue des Champions, cette fois en se rendant sur la pelouse du Sammy Ofer Stadium pour y affronter le Maccabi Haïfa.

C’est toujours invaincu cette saison que le PSG entame la deuxième journée de cette phase de poules. Avec 19 points sur 21 possibles en championnat, le parcours est quasi sans faute. Et la victoire 2-1 la semaine dernière contre la Juventus lançait parfaitement cette Ligue des Champions.

Galtier l’a annoncé, l’équipe devrait tourner pour ce match, il est donc fort possible qu’on ne retrouve pas le trio Mbappe / Neymar / Messi pour démarrer ce match. Mais au vu de la qualité des remplaçants (Sarabia, Soler, Ekitike…), on se fait peu de soucis pour l’équipe parisienne, qui devrait dominer ce match.

Haïfa passe au niveau supérieur

Attention cependant à ne pas sous-estimer cette équipe israélienne. Leader d’un championnat qui compte d’autres noms bien connus de la scène européenne, le Maccabi Haïfa est également invaincu en championnat cette saison.

La défaite de la semaine dernière contre Benfica (2-0) prouve que la défense est tout de même solide, car peu d’équipes n’ont pris que 2 buts face aux portugais. Côté attaque, il faudra se méfier d’Atzili, qui a déjà inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en seulement 4 matchs.

L’heure du choix

Tant que la compo n’est pas connue, je trouve difficile de miser sur les buteurs. Mais je penche pour le fait que l’une des deux équipes ne marquera pas dans le match (plus probablement Haïfa).

Comparatif des cotes Maccabi Haïfa – PSG

Cotes au 11/09/2022, sujettes à changement

Aucune rencontre récente Maccabi Haïfa – PSG

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Maccabi Haïfa = ✅✅

10 buts marqués et 5 buts encaissés

PSG = 🔲✅✅

10 buts marqués et 2 buts encaissés

pronostic maccabi haifa psg

Statistiques Maccabi Haïfa – PSG

  • Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés durant leurs parcours européens respectifs
  • La dernière défaite du PSG remonte au 20.03.2022 contre Monaco. Il faut remonter au 31.01 pour retrouver la dernière défaite à domicile.
  • Le Maccabi Haïfa n’a pas perdu à domicile depuis le 10.05.2022, et une défaite contre le Maccabi Tel Aviv en championnat.