Pronostic Naples – Glasgow Rangers | Ligue des Champions, Journée 5

Pour finir cette 5è journée de phase de poules, nous allons assister au choc des extrêmes dans le Groupe A, lors du déplacement des Glasgow Rangers sur le terrain de Naples.

La saison de Naples est tout simplement incroyable. Les italiens sont sur une série en cours de 11 victoires d’affilée (dont celle contre la Roma dimanche soir) et de 24 matchs d’affilée sans la moindre défaite.

En plus d’être leader de Serie A, ils sont également leader de leur groupe en Ligue des Champions avec 4 victoires en 4 matchs, et surtout 17 buts inscrits (dont 10 dans les 2 matchs contre l’Ajax).

La qualification est donc acquise pour les napolitains, mais pas encore la première place. Ils ont donc l’occasion de la sceller à l’occasion de ce match contre les derniers du groupe.

Toujours pas de point pour les Rangers

La semaine dernière, les Glasgow Rangers ont inscrit leur premier but de la saison en Ligue des  Champions (1-7 contre Liverpool), mais pas leur premier point. Les écossais sont toujours derniers du groupe, avec 0 point dans la musette.

La différence de but fait également très mal, puisqu’en plus du seul but inscrit, ils en ont déjà encaissé 16, soit une moyenne de 4 par match. Dans ce contexte, impossible pour eux de gagner le moindre match, et l’addition pourrait être une nouvelle fois élevée contre des napolitains intouchables en ce moment.

L’heure du choix

La victoire de Naples fait peu de doutes dans cette confrontation. Compte tenu des gros cartons infligés à l’Ajax dernièrement, il est fort possible que ce soit de nouveau le cas. Je m’oriente donc vers les buteurs, et je choisis le géorgien Kvaratskhelia.

Comparatif des cotes Naples – Glasgow Rangers

Cotes au 22/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Naples – Glasgow Rangers

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
14/09/2022Glasgow Rangers0-3NaplesLigue des Champions : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Naples =

18 buts marqués et 6 buts encaissés

Glasgow Rangers = 🔲

9 buts marqués et 9 buts encaissés

pronostic naples rangers

Statistiques Naples – Glasgow Rangers

  • Naples est sur une série de 11 victoires consécutives et de 25 matchs d’affilée sans défaite
  • Lors de 5 des 6 derniers matchs de Naples, les deux équipes ont marqué au moins un but
  • Les Glasgow Rangers n’ont remporté aucun match de Ligue des Champions depuis plusieurs saisons

x

Newsletter error