Pronostic Plzen – Bayern Munich | Ligue des Champions, Journée 4

L’irréductible Bayern Munich est de retour pour cette 4è journée de Ligue des Champions, en se déplaçant sur la pelouse des tchèques de Plzen.

Dernier du classement avec 0 point, les tchèques de Plzen sont en bien mauvaise posture. En atteste également les 12 buts encaissés en à peine 3 matchs, signes d’une défense plus que fébrile.

Il leur reste pourtant une petite chance de poursuivre leur parcours en Coupe d’Europe, mais il faudrait pour cela ne plus perdre aucun point, ce qui s’annonce difficile au vu des adversaires de ce groupe. Nul doute qu’ils doivent encore avoir à l’esprit le 5-0 infligé par les bavarois la semaine dernière.

Le Bayern en roue libre

Car les bavarois sont totalement en maîtrise dans ce groupe, qui n’était pourtant pas gagné d’avance. Avec 3 victoires en 3 matchs, ils ont déjà assurés le nécessaire et sont quasi certains de passer à l’étape supérieure dans la compétition.

Les allemands étaient revenus en force après la trêve internationale, mais le match nul laissé sur le terrain de Dortmund ce weekend a pu impacter un peu le moral de l’équipe, qui aura sûrement à cœur de se reprendre à l’occasion de ce match.

L’heure du choix

Fort probable que nous assistions à une avalanche de buts du côté munichois à l’occasion de ce match. Les over de buts ne sont pas assez bien cotés à mon goût, c’est pourquoi je préfère choisir un buteur.  Et sur les derniers matchs, le plus probables me semble être Leroy Sané.

Comparatif des cotes Plzen – Bayern Munich

Cotes au 08/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Plzen – Bayern Munich

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
04/10/2022Bayern Munich5-0PlzenLigue des Champions : Poules
05/11/2013Plzen0-1Bayern MunichLigue des Champions : Poules
23/10/2013Bayern Munich5-0PlzenLigue des Champions : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Plzen = 🔲

6 buts marqués et 8 buts encaissés

Bayern Munich = 🔲

13 buts marqués et 3 buts encaissés

pronostic plzen bayern munich

Statistiques Plzen – Bayern Munich

  • La défaite du Bayern Munich contre Augsburg était la première défaite du Bayern Munich en compétition officielle depuis le 30.04.2022 (soit 12 matchs sans défaite)
  • Plzen n’a jamais marqué le moindre but contre le Bayern Munich, et en a encaissé 11 en 3 matchs
  • Le Bayern Munich n’a perdu qu’un seul match à domicile durant toute l’année 2022

x

Newsletter error