Pronostic Dynamo Kiev – Rennes | Ligue des Champions, Journée 4

Bien lancés dans la compétition, les rennais ont l’occasion de faire un grand pas vers la qualification à l’occasion de leur match contre le Dynamo Kiev, pour le compte de la 4è journée de phase de poules.

En bon dernier, les ukrainiens n’ont pourtant pas baissé les bras. Eux qui n’ont pour l’instant marqué aucun point dans la compétition se sont battus jusqu’au bout lors du match aller, perdu seulement 2-1 sur le terrain de Rennes.

On peut comprendre les difficultés éprouvées par le club, surtout lorsque les matchs à domicile sont disputés en Pologne, et qu’ils ne peuvent pas bénéficier de la ferveur habituelle de leur 12è homme.

Rennes en position de force

Les rennais de leur côté connaissent une phase de poules très encourageante. Encore invaincus, avec 2 victoires et 1 nul, ils comptent bien surfer sur cette vague pour aller chercher la première place du groupe, si importante (le premier va directement en 1/8è, le deuxième va en 1/16è).

Ils pourront également se reposer sur leurs bonnes performances en championnat, eux qui ont battu facilement Nantes ce weekend 3-0, et qui sont 6è au classement.

L’heure du choix

Je pense que Rennes a encore toutes ses chances ce soir, mais les déplacements dans les pays de l’Est ne sont jamais faciles (distance, fraîcheur, public…). Un match nul n’est pas à exclure, mais il devrait y avoir pas mal de buts au vu du match aller. Je pars sur un over 2,5.

Comparatif des cotes Dynamo Kiev – Rennes

Cotes au 10/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Dynamo Kiev – Rennes

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
06/10/2022Rennes2-1Dynamo KievLigue Europa : Poules
08/11/2018Dynamo Kiev3-1RennesLigue Europa : Poules
25/10/2018Rennes1-2Dynamo KievLigue Europa : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Dynamo Kiev =

6 buts marqués et 3 buts encaissés

Rennes = 🔲🔲✅✅

11 buts marqués et 5 buts encaissés

pronostic dynamo kiev rennes

Statistiques Dynamo Kiev – Rennes

  • La dernière défaite de Rennes remonte au 27.08.2022, soit 9 matchs sans défaites (3 nuls – 6 victoires)
  • Le Dynamo Kiev connaît une mauvaise période, avec un total de 7 défaites sur les 10 derniers matchs, dont 5 défaites d’affilée
  • Rennes a systématiquement marqué au moins un but dans chacun de ses 12 derniers matchs

x

Newsletter error