• Victoire Fribourg + over 1,5 buts

Pronostic Fribourg – Nantes | Ligue Europa, Journée 3

Nouveau duel au sommet pour un club français lors de cette troisième journée de Ligue Europa : le FC Nantes se déplace sur le terrain des allemands de Fribourg.

C’est en tant que leader du groupe G que Fribourg entame cette rencontre. Avec 2 victoires en 2 matchs, et notamment un très probant 3-0 sur la pelouse de l’Olympiakos, les allemands ont assumé leur statut de favori du groupe.

Eux qui sont désormais deuxième de Bundesliga, avec le même nombre de points que le leader, vivent une saison pleine, avec une seule défaite depuis début juillet (en 16 matchs). Ce n’est pourtant pas l’attaque leur point fort, car leurs matchs sont généralement très serrés, et se finissent régulièrement avec un seul but d’écart, qui suffit pour prendre les 3 points.

Nantes est en déroute

Les nantais sont donc prévenus : leur adversaire du soir est coriace. Mais avec 3 points en deux matchs, les canaris peuvent toujours espérer se qualifier pour le prochain tour de la compétition, et ils comptent jouer crânement leurs chances.

A l’agonie en championnat (16è avec 7 points seulement), les interludes européens semblent être bienvenus pour les joueurs de Kombouaré. On pensait même que la victoire contre l’Olympiakos était le début d’une grande saison européenne.

Mais les nantais se sont depuis écroulés, avec une défaite 3-0 sur le terrain de Qarabag, et un enchaînement de mauvaises performances en championnat.

L’heure du choix

Je vois mal les nantais sortir vainqueur de ce match. L’avantage psychologique est clairement du côté allemand, et devant leur public ils arracheront sûrement la victoire. Je vais choisir un combo Victoire Fribourg & over 1,5 buts.

Comparatif des cotes Fribourg – Nantes

Cotes au 03/10/2022, sujettes à changement

Pas de rencontre récente Fribourg – Nantes

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Fribourg = 🔲✅🔲

7 buts marqués et 2 buts encaissés

Nantes = 🔲❌

5 buts marqués et 11 buts encaissés

pronostic fribourg nantes

Statistiques Fribourg – FC Nantes

  • La dernière défaite de Fribourg remonte au 12.08.2022, soit 8 matchs sans défaites (6 victoires, 2 matchs nuls)
  • Nantes n’a gagné qu’un seul de ses 7 derniers matchs, pour 4 défaites et 2 matchs nuls
  • Nantes n’a pas gagné de match officiel (hors amicaux) à l’extérieur depuis le 07.05.2022, soit 8 matchs sans victoires

x

Newsletter error