• Double chance buteur Ben Yedder / Bakasetas

Pronostic Trabzonspor – Monaco | Ligue Europa, Journée 4

Après un début de saison poussif, les monégasques sont totalement relancés, y compris dans cette Europa Ligue dans laquelle ils affrontent pour la deuxième fois les turcs de Trabzonspor.

Cette troisième place du groupe H ne satisfait clairement pas les turcs, eux qui visaient la première place dès le départ. Mais avec une seule victoire en 3 matchs, ils n’ont pour l’instant pas montré qu’ils étaient en mesure de rivaliser avec d’autres clubs européens.

La saison actuelle semble très différente de la précédente côté Trabzonspor, même en championnat où les résultats ne sont pas à la hauteur (7è avec seulement 17 points en 9 matchs). Avec une attaque relativement performante mais une défense souvent aux abonnés absents, il me semble difficile de rivaliser.

Monaco en pleine renaissance

Côté monégasque, l’heure est au renouveau après un début de saison très poussif. Désormais deuxième du groupe avec 2 victoires en 3 matchs, le club lorgne sur la première place pour l’instant détenue par le petit poucet du groupe, Ferencvaros.

Cette remontée statistique s’accompagne aussi du retour en forme du buteur et capitaine, Ben Yedder, auteur d’un triplé en championnat la semaine dernière, puis d’un doublé contre Trabzonspor au match aller. Nul doute qu’il sera encore un grand artisan des attaques monégasques sur ce match.

L’heure du choix

Monaco a ses chances de victoire dans ce match, mais ça risque d’être plus serré qu’à l’aller. Et les portugais auront un public bouillant pour les pousser. Comme j’envisage pas mal de buts, je choisis une double chance buteur Ben Yedder / Bakasetas.

Comparatif des cotes Trabzonspor – Monaco

Cotes au 10/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Trabzonspor – Monaco

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
06/10/2022Monaco3-1TrabzonsporLigue Europa : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Trabzonspor = 🔲

8 buts marqués et 7 buts encaissés

Monaco = ✅✅✅

14 buts marqués et 5 buts encaissés

pronostic trabzonspor monaco

Statistiques Trabzonspor – Monaco

  • Monaco a marqué au moins un but dans 33 de ses 34 derniers matchs
  • Lors de 6 des 7 dernières rencontres de Trabzonspor, les deux équipes ont marqué (3 victoires, 3 défaites, 1 match nul)
  • Monaco a marqué au moins un but lors de ses 16 derniers déplacements (10 victoires, 3 défaites, 3 nuls)

x

Newsletter error