Pronostic Nantes – Fribourg | Ligue Europa, Journée 4

A la dérive en championnat, les nantais retrouvent la Coupe d’Europe et reçoivent Fribourg à l’occasion de cette 4è journée de phase de poules d’Europa Ligue.

Avant-dernier de Ligue 1, le FC Nantes n’est clairement pas à sa place en ce début de saison. Le nouveau revers de ce weekend face à Rennes (3-0) a probablement plombé encore plus le moral de l’entraîneur et de l’effectif.

Pourtant, avec 3 points au compteur dans ce groupe G, les canaris ont encore une possibilité de se qualifier pour le tour suivant de la compétition (ils sont à l’heure actuelle reversés en Ligue Europa Conférence). Il faudra pour cela battre Fribourg ce soir.

Et quand on a vu la domination technique et tactique des allemands au match aller, on se demande comment les nantais vont s’en sortir avec leur jeu actuel.

Un début de saison incroyable pour Fribourg

Car les allemands sont sur une énorme série. Premier de leur groupe avec 3 victoires en autant de matchs, deuxième de Bundesliga avec seulement 2 points de retard sur le leader Union Berlin, la saison est incroyablement lancée.

Une victoire ce soir leur assurerait l’une des places pour les 1/8è de finale de la compétition, ce qui serait un juste retour des choses tant les allemands sont dominateurs. Avec 7 buts marqués et 1 seul encaissé, tous les secteurs du jeu semblent bien couverts, et cela risque de faire mal à une défense nantaise bien à la peine en ce moment.

L’heure du choix

Je ne vois clairement pas comment les nantais pourraient se sortir de leur mauvais pas face à une équipe en pleine bourre. Pour moi Fribourg gagnera assez facilement ce match, leur côte semble un peu trop haute.

Comparatif des cotes Nantes – Fribourg

Cotes au 13/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Nantes – Fribourg

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
06/10/2022Fribourg2-0NantesLigue des Champions : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Nantes = 🔲❌

1 but marqué et 12 buts encaissés

Fribourg = ✅🔲🔲

9 buts marqués et 3 buts encaissés

pronostic nantes fribourg

Statistiques Nantes – Fribourg

  • La dernière défaite de Fribourg remonte au 12.08.2022, soit 10 matchs sans défaites (7 victoires, 3 matchs nuls)
  • Nantes n’a gagné qu’un seul de ses 9 derniers matchs, pour 6 défaites et 2 matchs nuls
  • Fribourg n’a pas perdu de match à l’extérieur depuis le 14.05.2022, soit une série de 9 matchs sans défaites (3 nuls et 6 victoires)

x

Newsletter error