• But pour les 2 équipes

Pronostic Rennes – Dynamo Kiev | Ligue des Champions, Journée 3

Ce groupe B est encore très ouvert, puisque toutes les équipes peuvent toujours entrevoir la qualification pour les phases finales. Rennes a l’occasion d’y faire un grand pas lors de cette troisième journée, à la faveur de la réception du Dynamo Kiev.

Actuellement deuxième du groupe avec 4 points (à égalité avec le premier), les rennais sont toujours invaincus dans la compétition (1 victoire et 1 nul). La réception des ukrainiens, derniers du groupe avec 0 point, pourrait leur permettre d’assoir leur position de qualifiable.

Les joueurs de Bruno Genesio pourront compter sur une attaque très en forme en ce début d’année. Auteur de 2 buts dans chacun de ses deux matchs de Ligue Europa, Rennes avait même la possibilité de faire encore plus mal à ce niveau, notamment contre Fenerbahce où les occasions ont été très nombreuses.

Le Dynamo Kiev à la peine

Car les ukrainiens comptent bien jouer leurs chances à fond. Actuellement derniers, ils n’ont d’ailleurs plus le choix s’ils ne veulent pas terminer dernier du groupe.

Cette position n’est pourtant pas surprenante tant le Dynamo Kiev est également en galère en championnat. Avec 6 points en 4 matchs, ils sont déjà relégués à la 9è place, mais on se doute bien que le classement final risque d’être bien différent tant le club domine habituellement la ligue avec le Shakhtar.

L’heure du choix

Comme ce fut le cas lors des deux matchs rennais en Europa Ligue, et comme c’est souvent le cas avec le Dynamo Kiev, je pense que les deux équipes marqueront au moins un but chacune.

Comparatif des cotes Rennes – Dynamo Kiev

Cotes au 03/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Rennes – Dynamo Kiev

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
08/11/2018Dynamo Kiev3-1RennesLigue Europa : Poules
25/10/2018Rennes1-2Dynamo KievLigue Europa : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Rennes = 🔲🔲

13 buts marqués et 5 buts encaissés

Dynamo Kiev =

5 buts marqués et 6 buts encaissés

pronostic rennes dynamo kiev

Statistiques Rennes – Dynamo Kiev

  • La dernière défaite de Rennes remonte au 27.08.2022, soit 7 matchs sans défaites (3 nuls – 4 victoires)
  • Le Dynamo Kiev connaît une mauvaise période, avec un total de 6 défaites sur les 8 derniers matchs, dont 5 défaites d’affilée
  • Rennes a systématiquement marqué au moins un but dans chacun de ses 10 derniers matchs

x

Newsletter error