• But pour les 2 équipes

Pronostic Rennes – Fenerbahce | Ligue Europa, Journée 2

En tête de leur groupe en Ligue Europa, le Stade Rennais reçoit le Fenerbahce, deuxième, pour essayer de se détacher au classement et se donner un maximum de chance de qualification.

C’est une équipe de Rennes en plein renouveau qui va tenter d’aligner une deuxième victoire d’affilée en coupe d’Europe. Après un début de saison compliqué (2 défaites et 1 nul en 4 matchs), les joueurs de Bruno Genesio ont depuis gagné 3 de leurs 4 derniers matchs (en plus d’un match nul).

Fort d’une victoire à l’extérieur lors du premier match de la poule la semaine dernière, les rennais vont compter sur leur force offensive pour mettre à mal la défense turque. Terrier et Gouiri seront très attendus, tandis que Bourigeaud essaiera de distribuer des caviars comme à son habitude.

Des habitués des joutes européennes

Mais Fenerbahce ne sera pas une équipe simple à manœuvrer. Même s’ils ne pointent qu’à la septième place du classement, ils n’ont perdu qu’un seul match de championnat cette saison, et restent sur 6 victoires lors des 7 derniers matchs.

Eliminés de la course à la Ligue des Champions par le Dynamo Kiev, ils ont ensuite battus Slovacko et l’Austria Vienne pour se qualifier en Europa Ligue. La semaine dernière, ils ont pris leur revanche sur le Dynamo Kiev en s’imposant 2-1, grâce à un match bien maîtrisé.

L’heure du choix

Nous avons face à nous deux équipes avec de belles capacités offensives, et qui prennent aussi pas mal de buts. Rennes part avec l’avantage du terrain, mais je pense qu’ils vont souffrir face aux assauts turcs, j’envisage donc au moins un but pour les deux équipes.

Comparatif des cotes Rennes – Fenerbahce

Cotes au 13/09/2022, sujettes à changement

Aucune rencontre récente Rennes – Fenerbahce

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Rennes = 🔲

12 buts marqués et 5 buts encaissés

Fenerbahce = ✅✅

12 buts marqués et 5 buts encaissés

pronostic rennes fenerbahce

Statistiques Rennes – Fenerbahce

  • Sur les 18 derniers matchs, Rennes a marqué au moins un but à seize reprises. Les deux seuls défaites sans buts sont contre Lorient et Leicester.
  • Fenerbahce n’a perdu qu’un seul de ses 10 derniers matchs, contre 7 victoires et 2 matchs nuls
  • Outre cette défaite, Fenerbahce a toujours marqué au moins un but lors de ces 9 autres matchs