• Double chance buteur Dzeko / Vlasic

Pronostic Inter Milan – Torino | Serie A, Journée 6

Retour en championnat pour l’Inter Milan après l’intermède européen, avec cette cinquième journée de Serie A durant laquelle ils recevront le Torino.

Après deux défaites d’affilée (la première dans le derby milanais la semaine dernière, et la deuxième face au Bayern Munich en Ligue des Champions mardi), l’Inter Milan espère se relancer ce weekend.

D’autant que le début de championnat n’est pas terrible pour les Nerazzuri, avec « seulement » 9 points en 5 matchs. Et ces 3 victoires l’ont été contre des équipes de seconde partie de tableau. Dès qu’ils ont affronté un adversaire plus coriace (Milan AC, Lazio, Bayern), ils ont systématiquement perdu.

Le Torino dans le peloton de tête

C’est une belle opportunité pour le Torino, eux qui pointent à la sixième place du classement avec 10 points (3 victoires et un match nul). Certes ces victoires l’ont été face à des équipes réputées faibles, mais ils vont avoir à cœur de montrer qu’ils peuvent aussi battre une grosse écurie.

Ils devraient pouvoir compter sur le croate Nikola Vlasic, hauteur de 3 buts sur ses 3 derniers matchs, mais devront toujours se passer de Miranchuk, blessé à la cuisse.

L’heure du choix

Même si la victoire de l’Inter est plus que probable, ce match devrait donner lieu à des buts. On pourrait s’intéresser au but pour les deux équipes, je me dirige plutôt vers une double chance buteur Dzeko / Vlasic.

Comparatif des cotes Inter Milan – Torino

Cotes au 09/09/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Inter Milan – Torino

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
13/03/2022Torino1-1Inter MilanSerie A
22/12/2021Inter Milan1-0TorinoSerie A
14/03/2021Torino1-2Inter MilanSerie A
22/11/2020Inter Milan4-2TorinoSerie A
13/07/2020Inter Milan3-1TorinoSerie A

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Inter Milan = ❌❌

9 buts marqués et 9 buts encaissés

Torino = 🔲❌✅

6 buts marqués et 5 buts encaissés

pronostic inter milan torino

Statistiques Inter Milan – Dzeko

  • Sur les 5 dernières confrontations, le Torino n’a jamais remporté la moindre victoire : un match nul et 4 victoires pour l’Inter Milan
  • Ce sont deux clubs piliers de Serie A depuis 1930, le bilan est de 71 victoires pour l’Inter, pour 51 nuls et 38 victoires pour le Torino
  • Le Torino a terminé dans le Top 7 du classement pour la dernière fois en 2018/2019